Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Ouverture d'un wiki pour les développeurs en herbe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture d'un wiki pour les développeurs en herbe

n°1868515
AlgopediaA​dmin
Posté le 01-04-2009 à 23:42:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,

 

Je me présente, je suis un développeur en JAVA et je viens de créer un wiki qui pourrait peut être intéresser la communauté de hardware.fr, c'est un wiki qui s'appelle <édité par Elmoricq : wiki avec plein de TDWTF dedans>, et comme Wikipedia, c'est une encyclopédie d'algorithmes. Comme ça ne sert à rien de réinventer la roue, surtout en informatique, je me suis dis qu'un tel wiki peut être pratique pour centraliser tous les petits bouts de code qui peuvent être utile et surtout être réutiliser par d'autres développeurs. Pour faciliter l'écriture des algorithmes, il y a une balise spéciale à disposition pour insérer du code source en plein de langages différents.

 

N'hésitez pas à donner votre avis et si vous pensez qu'il mérite le détour, vous êtes bien sur libre de participer et de le faire connaître à votre entourage.


Message édité par Elmoricq le 01-04-2009 à 23:46:06
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 23:42:56  profilanswer
 

n°1868517
Elmoricq
Modérateur
Posté le 01-04-2009 à 23:45:24  profilanswer
 

[:spam]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Ouverture d'un wiki pour les développeurs en herbe

 

Sujets relatifs
Developpeurs, votre matos de travailSite : fiche logiciel (wiki ou cms)
Perte Session Https lors de l'ouverture d'un document officeDéveloppeurs de shareware
[RESOLU] Ouverture petite fenetre autoOuverture d'un fichier dans une application swing
[VBA]Mettre à jour les liens autmatiquement lors de l'ouverture[SCRIPT] recuperer les logs d ouverture de session
prob ouverture popup flash 8 internet explorer 7Comment faire cet effet d'ouverture de page dans une autre?
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'un wiki pour les développeurs en herbe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR