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Auteur | Sujet : nombre aleatoire |
ford_escort | Bonjour
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![]() Publicité | Posté le 14-12-2005 à 12:47:49 ![]() ![]() |
fra0 | Paul Bourke |
ford_escort | et? |
ford_escort | C'est beaucoup trop long comme methode et en prenant le x²+y²+z² <=1 j aurai aussi des points dans la sphere |
fra0 | ben non (aux erreurs d'arrondi près)
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souk Tourist |
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fra0 | je te suggère un test en pratique |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2005 à 16:26:34 ![]() ![]() |
fra0 | ou tu places tes 5 ou 6 appels aux fonctions trigo sur ton échelle de complexité ? |
ford_escort | si on tire deux anlges aleatoires ce n est pas uniforme car ta densite de probabilite est :
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fra0 | goto -11 |
souk Tourist |
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souk Tourist |
Message édité par souk le 15-12-2005 à 16:51:11 |
Madking |
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souk Tourist |
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nathan_g | Je vous conseille très très fortement de lire la page de mathworld (en anglais), sur ce problème :
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souk Tourist |
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