Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Générer un nombre aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générer un nombre aléatoire

n°1061226
Gillous38
Posté le 26-04-2005 à 14:10:02  profilanswer
 

:??:  
J'aimerais savoir s'il existe une fonction en langage VB qui permet de générer un nombre aléatoire de longueur définie.
je ne veux pas qu'une réponse "oui ça existe" ou "non ça n'existe pas" , je souhaite aussi la fonction .
Merci de votre réponse
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 14:10:02  profilanswer
 

n°1061244
gfa
Posté le 26-04-2005 à 14:20:11  profilanswer
 

Gillous38 a écrit :

:??:  
J'aimerais savoir s'il existe une fonction en langage VB qui permet de générer un nombre aléatoire de longueur définie.
je ne veux pas qu'une réponse "oui ça existe" ou "non ça n'existe pas" , je souhaite aussi la fonction .
Merci de votre réponse
 :hello:


 :pfff:  
Alors oui ça existe... Je sais tu voulais pas de réponse de ce genre... Mais bon, est-ce que tu as regardé dans l'aide de VB?
 
Certes je savais que cette fonction existait, mais je ne me souvenais plus du nom. Il ne m'a même pas fallu 5 min. pour trouver la fonction et la mettre en oeuvre...
 :pfff:  
Allez, je vais être généreux et t'aider un peu dans ta recherche: en fait il te faudra appeler 2 fonctions. Une d'initialisation et une pour retourner un nombre. Ces deux fonctions commencent par la lettre "R"... Et je te donne encore un petit coup de main (parce que je suis très gentil): cherche comment on dit "aléatoire" en anglais  :lol:

n°1061483
Gillous38
Posté le 26-04-2005 à 16:09:14  profilanswer
 

Très bien la première réponse ; merci quand même ;

n°1061506
Mythrandil
Posté le 26-04-2005 à 16:29:22  profilanswer
 

j'en profite pour prendre ce lien il est super utile!Je sais je flood mais je devais remercier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Générer un nombre aléatoire

 

Sujets relatifs
Erreur aléatoire sur un includeAjouter un certain nombre de composants lors du load de l'etat
[EJB]Comment générer des pages HTML dinamiques avec un EJB?Tester le nombre de retours d'une requête
[Image-PHP] Comment recuperer nombre de couleur ?Generer un nombre aléatoire à l'exception d'un ensemble d'entiers ?
Générer un nombre aléatoire...[C/C++] Générer un nombre aléatoire
[ JS ] générer un nombre aléatoire et probleme de tableau ( var )[PHP] générer un nombre aléatoire...
Plus de sujets relatifs à : Générer un nombre aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR