| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cet énoncé est-il faux ? |
in_your_phion | bonjour
Message édité par in_your_phion le 28-02-2013 à 17:12:34 |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 18:16:30 ![]() ![]() |
flo850 moi je | On parle de disques, pas de cercles
--------------- |
in_your_phion | je suis bêeeeete ! |
in_your_phion | UP Alors il y a toujours un truc que je ne comprend pas .... J'ai donc codé la solution à partir de cette article : http://stackoverflow.com/questions [...] ng-treeset En java, j'obtiens le score de 100 / 100 :
Qqu'un peut-il m'aider ? Je ne comprend pas ou alors il y a une erreur ?? merci par avance Message édité par in_your_phion le 28-02-2013 à 10:56:45 |
in_your_phion | up ... |
Farian | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Farian le 28-02-2013 à 15:13:22 |
Farian | Cela me rassure, nous avons exactement la même vision de l'algorithme (même si je l'ai mal exposée, noyée dans mon post précédent |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 15:43:19 ![]() ![]() |
in_your_phion |
En fait, ce que fait le code est expliqué avec un schéma dans le lien de mon précédant message. Faire une double boucle induit une complexité max. en O(n^2), donc ce n'est pas acceptable (condition de l'énoncé).
Message édité par in_your_phion le 28-02-2013 à 15:58:53 |
in_your_phion | bon, j'ai finalement trouvé l'équivalent en C++, c'est vraiment imbitable !!!!
ça donne un score de 100 et ça fait la même chose qu'en Java ... le moins qu'on puisse dire c'est que c'est plus pratique en Java sur ce coup là ! Merci pour votre précieuse aide ! Message édité par in_your_phion le 28-02-2013 à 19:01:35 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Access 2000] Fct Vrai-Faux erreurs | [SQL] Requêtes SQL, faux ou correct ? |
| Enoncé de programme que j'ai créé | inserer faux virus dans une image |
| Sur excel, Equation disant JUSTE ou FAUX suivant 6 cellules | Générer un "faux trafic". Merci... |
| Générer de faux visiteurs. Possible ? | Énoncé de cours a résoudre |
| [résolu] calcul faux | Pourquoi ce commentaire est faux ? |
| Plus de sujets relatifs à : cet énoncé est-il faux ? | |