Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Générer un "faux trafic". Merci...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1645997
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 17:35:50  answer

Bonjour bonsoir.

Je remercie les intervenants qui m'ont totalement pourrie mon ancien post.
Si j'aborde ce sujet ce sont pour des raisons personnelle.

Merci donc d'éviter les conseils à trois francs six sous, liens et réseaux underground...

Il me semble que si je devais tricher pour quelconques annonceurs, leurs système me dégagerez sans ménagement...

Ma question reste donc constructive...

Merci à ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 17:35:50  profilanswer

n°1646001
lorill
Posté le 20-11-2007 à 17:41:07  profilanswer

pas vraiment, non.

n°1646008
MagicBuzz
Posté le 20-11-2007 à 17:48:44  profilanswer

La seule utilité de faire un faux trafic, c'est d'utiliser des outils tels que Microsoft Stress Server Tool Kit (ou un nom du genre) qui permet de générer des centaines de milliers de connexions concurrentes "intelligentes" à un site, afin de vérifier sa montée en charge (performances, stabilité, etc.)

Mais cela ne fait en aucun cas sauter les problèmes d'ip en double ou autres éléments permettant, via analyse des logs, de détecter qu'il s'agit de faux trafic. C'est uniquement un outil utilisé pour le développement, et qu'une bête recherche dans google te permet de trouver en quelques minutes (d'autant qu'il est gratuit, et fonctionne pour n'importe quel site web).

Ta demande initiale ne fait que viser à tricher pour des stats (en plus tu l'as avoué toi-même), et c'est donc absolument hors chartes et très à la limite de la légalité.

Message édité par MagicBuzz le 20-11-2007 à 17:49:31
n°1646010
Elmoricq
Modérateur
Posté le 20-11-2007 à 17:54:41  profilanswer

Je t'ai demandé, sur l'autre topic, ta raison pour vouloir générer un tel "faux trafic". En fait, la totalité des intervenants l'ont fait.
La question reste valable, sinon je ferme ce topic-ci aussi.

n°1646013
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 18:00:42  answer

A voilà qui m'intéresse.  

Merci MagicBuzz pour ce exposé. Je m'attele à en savoir plus la dessus.

Merci bcp

n°1646115
Elmoricq
Modérateur
Posté le 20-11-2007 à 21:05:27  profilanswer

Ok donc faute de réponse je comprends que c'est pour augmenter le trafic de manière fictive à seules fins commerciales. Je ferme.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Générer de faux visiteurs. Possible ?[Résolu]JNI ou comment generer des erreurs
générer du code java dynamiquementProblème pour générer la DTD de fichiers XML
Générer du xml à partir de php avec paramètres (pour rss)Generer une liste d'ip a partir d'un masque
Comment générer HTML avec XSL et XML[XSLT] Générer une documentation "javadoc/doxygen"-like
Forcer netbeans a generer un jar avec des lib externes 
Plus de sujets relatifs à : Générer un "faux trafic". Merci...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR