Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Créer un script qu'affichera l'IP d'un PC en réseau en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un script qu'affichera l'IP d'un PC en réseau en ligne

n°1747181
blblbl
Posté le 16-06-2008 à 19:58:55  profilanswer
 

Bonjour.
Voilà j'ai deux pc en réseau, A et B, sous win xp sp2
Sur le pc B, j'ai plusieurs types de serveurs (http, ftp...) mais je dispose d'une ip dynamique.
J'aurai voulu savoir s'il existait un script qui, par exemple, qui créérait un fichier .txt avec l'ip de la machine toutes les 10 min par exemple (à cause des déco fréquentes) et pourrai l'uploader sur un FTP, où je pourrai le consulter pour savoir l'ip de ma machine et m'y connecter quand je suis pas chez moi.
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 19:58:55  profilanswer
 

n°1747183
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-06-2008 à 20:00:16  profilanswer
 

/ipconfig :??:


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1747184
blblbl
Posté le 16-06-2008 à 20:01:20  profilanswer
 

je veux bien ;) mais quand je suis à 200 bornes de ma machine comment je le fais l'/ipconfig ?


Message édité par blblbl le 16-06-2008 à 20:02:56
n°1747186
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-06-2008 à 20:04:27  profilanswer
 

ici on fournit pas de code tout pret
tous les langages possedent une lib win32, ou au minimum la possibilité de faire tourner cmd
a partir de la c est completement trivial


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1747192
blblbl
Posté le 16-06-2008 à 20:25:30  profilanswer
 

hm ok j'comprend, merci tout d'même pour l'accueil ^^

n°1747288
Taz
bisounours-codeur
Posté le 16-06-2008 à 23:02:11  profilanswer
 

dns dynamique genre dyndns, etc.
les ip mais bon sang les gars, sortez un peu, utiliser des noms.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Créer un script qu'affichera l'IP d'un PC en réseau en ligne

 

Sujets relatifs
problème de conflit avec Include suivant langue, avec script pas à moiRecherche d'un script pour les images
> Recherche programmateur pour créer logiciel (qui sera rémunéré)creer une requete sql a partir d'1 formlaire
Ligne en trop avec Firefox!?!Script traitement formulaire
[JS]Sélectionner feuille de style + script selon la résolution(Lotus Script) apprendre, comprendre et utiliser
ligne de commande DOS[Résolu] Débutant : Installer BD Sql Server sur un DD réseau
Plus de sujets relatifs à : Créer un script qu'affichera l'IP d'un PC en réseau en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR