| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Compression Camera-IEEE1394 -> Mpeg ou autre |
skeye | Reprise du message précédent :
Message édité par skeye le 07-05-2003 à 10:51:53 |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 20:03:35 ![]() ![]() |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
skeye |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
skeye |
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
skeye |
|
gatorette | H.263 est le codec vidéo utilisé dans les standards de visioconférence H.320 et H.323. Pour information, H.320 est utilisé sur du RNIS et H.323 sur de l'IP (Netmeeting en est un exemple courant). Si tu veux, je sais qu'il existe un projet OpenH323 où ils doivent avoir une implémentation libre pour compatibles PC du H.263.
--------------- each day I don't die is cheating |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 16:25:35 ![]() ![]() |
gatorette |
leFab Itadakimasu !!! |
gatorette |
gatorette | Après quelques recherches, je n'ai trouvé que Panasonic (nom de code MDWD) et Microsoft (nom de code Mira) qui fassent ce type de matériel. De plus, ce que j'ai pu en voir, ce ne sont pas des écrans faits pour la diffusion de vidéo, mais plus faits pour l'utilisation en milieu industriel.
Message édité par gatorette le 07-05-2003 à 18:11:03 --------------- each day I don't die is cheating |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |