|
Auteur | Sujet : bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf bruler une machine |
---|
Nethacker rule televisions, rule minds | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Nethacker le 12-07-2006 à 20:57:07 --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 20:50:00 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oh pinaise, IWHFP !
Message édité par Tamahome le 12-07-2006 à 21:36:18 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Moir hier ja nké le pc du gars labas sur ca toufoune à moia avecun kernel3é h |
Serial Coder | bonsoir, on a besoin de mes services ? --------------- Je code en série et en parallèle |
cust be back | Iwh |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 12-07-2006 à 23:43:56 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
Message édité par Infosactualite le 12-07-2006 à 23:58:47 |
gocho |
Message édité par gocho le 13-07-2006 à 00:12:10 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 00:09:44 |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
bjone Insert booze to continue | bof tout ce qu'on demande a un informaticien c'est de savoir lire |
TotalRecall | allé Serial moi aussi je ve voir komen on comande une alim à découpage en C++ |
cust be back |
|
gocho | et bjone qui suit les traces de serial coder apparemment Message édité par gocho le 13-07-2006 à 01:28:08 --------------- Mon feedback |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
_darkalt3_ Proctopathe | Demain c'est ferié, on peut dire qu'aujourd'hui c'est comme un vendredi ? |
Elmoricq Modérateur | Je suis tenté de dire que sur ce post, c'est vendredi tous les jours |
_darkalt3_ Proctopathe | C'est certes un topic de qualitay, réunissant des intervenants de hautes volées Message édité par _darkalt3_ le 13-07-2006 à 10:04:19 |
lorill | sur beaucoup d'autres aussi, d'ailleurs |
Nethacker rule televisions, rule minds |
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
_darkalt3_ Proctopathe | Alors que revoilà la sous préfette |
Nethacker rule televisions, rule minds | algo en c++ pr molex 4p de 12v augementé a 50v
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Elmoricq Modérateur | Généralement un algo ça s'écrit en pseudo-langage |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
cust be back |
|
_darkalt3_ Proctopathe | ca dépend si c'est AT ou ATX je crois |
Elmoricq Modérateur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
Message édité par _darkalt3_ le 13-07-2006 à 14:09:27 |
cust be back |
|
Serial Coder | merci de ne pas considérer ce topic comme le déversoir de votre délire collectif --------------- Je code en série et en parallèle |
Elmoricq Modérateur | 'tain mais retourne coder ton sgbd en assembleur et laisse les experts causer |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Elmoricq Modérateur |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
|
Elmoricq Modérateur |
Serial Coder | cessez, ou je préviens un modérateur --------------- Je code en série et en parallèle |
Publicité | Posté le |