|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf bruler une machine |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2006 à 22:33:14 ![]() ![]() |
Tristana75 | mmmmmhhhh, tu aime bien les PC tous chauds ? |
IrmatDen | Ouh, le vilain! |
Serial Coder | salut nethacker,
Message cité 2 fois Message édité par Serial Coder le 07-07-2006 à 07:30:14 --------------- Je code en série et en parallèle |
IrmatDen | Bon, ben, j'ai honte d'avoir dit ça précédemment. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | vou zalé vou tR ???!!!!!!!!!
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2006 à 12:32:25 ![]() ![]() |
tholdan | --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
IrmatDen |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Nethacker rule televisions, rule minds |
Elmoricq Modérateur |
|
|
Elmoricq Modérateur | C'est franchement pas dur, il suffit de reprogrammer le BIOS.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 08-07-2006 à 13:40:27 |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
Nethacker rule televisions, rule minds | ok a propos d'augementer le voltage d'un molex 4 points ???? --------------- God is one, not 2 nor 3! |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
Elmoricq Modérateur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
IrmatDen |
|
esox_ch |
Nethacker rule televisions, rule minds | ok on attend ce serial coder
Message cité 1 fois Message édité par Nethacker le 09-07-2006 à 17:38:58 --------------- God is one, not 2 nor 3! |
esox_ch |
Message édité par esox_ch le 09-07-2006 à 16:09:21 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Nethacker rule televisions, rule minds | je venais de me reveiller a ce temps la en + j'etais un peu pressé
|
big_dadi_fat | Oh , on s'eclate bien yeah , je vais m'instalé ici
|
Message cité 2 fois Message édité par Nethacker le 12-07-2006 à 20:57:07 --------------- God is one, not 2 nor 3! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |