Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  applications des differentes toplogie des réseaux de neurones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

applications des differentes toplogie des réseaux de neurones

n°998411
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 15:53:18  answer
 

Bonjour,
je travaille sur un projet sur les réseaux de neurones. Afin d'illustrer mon rapport, j'aimerais avoir des applications concretes des reseaux dont je parle, et je trouve pas grand chose sur le net :??:  
 
- perceptron,perceptron multi-couche & adaline & perceptron probabiliste. (reconnaissance de caracteres? lequel? apparement adaline mais pas sur)
- réseau de Hopfield.
- réseau de Kohonen.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 15:53:18  profilanswer
 

n°998427
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-03-2005 à 16:13:55  profilanswer
 

perceptron: OCR
Kohonen: classification classique avec auto-organisation des classes. J'avais vu des exemples d'analyse de trames réseau pour la sécurité à base de Kohonen

n°998443
western
AJMM
Posté le 02-03-2005 à 16:26:17  profilanswer
 

je n'ai plus le lien mais je sais (c'était mon projet à la fac pendant la maîtrise info) qu'on utilise les réseaux de neurones pour programmer les "robots" dans robocup (http://www.robocup.org/02.html et en particulier http://sserver.sourceforge.net/)

n°998479
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 17:09:37  answer
 

merci
si d'autres personnes ont des exemples, n'hesitez pas

n°1044867
Apocalypse​13
Posté le 12-04-2005 à 20:38:19  profilanswer
 


 
 :pt1cable: ouaip, des liens sur des applications avec des réseaux de neurones récursifs, ça t'intéresse?  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  applications des differentes toplogie des réseaux de neurones

 

Sujets relatifs
Ajax: A New Approach to Web ApplicationsLiens de différentes couleurs sur une même page à l'aide de css
Question de synchronisation pour des classes différentesComment changer le nom d'une connexion réseaux !?
Récuperer différentes valeurs d'une plage de cellulesRéseau de neurones
Lancer des applications externes ?Réseaux neuronaux: jeu de dames
resultat d'une requete dans deux tables différentesAstuces pour afficher l'uptime, et stats reseaux ?
Plus de sujets relatifs à : applications des differentes toplogie des réseaux de neurones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR