Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  [ALGO] Afficher un arbre de manière optimale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ALGO] Afficher un arbre de manière optimale

n°746551
cedricbrun
Posté le 31-05-2004 à 19:42:37  profilanswer
 

Salut ! :hello:
Je sollicite votre aide pour un petit problème, en effet je doit afficher un arbre binaire de manière graphique, cet arbre évolue au fur et à mesure des interactions avec l'utilisateur (des feuilles sont crées)
Est-ce que vous connaitriez un moyen ou un principe général pour que mon arbre se contruise de manière optimale, cad en prennant le moins de place possible mais en évitant à tout prix que les feuilles se "marchent dessus" ?
 
merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 19:42:37  profilanswer
 

n°747133
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 01-06-2004 à 12:02:22  profilanswer
 

va voir du coté de j2sdk dans les apis il y a un applet sur les graphes qui gèrent le "ne marche pas dessu"

n°752512
jijouille
Posté le 04-06-2004 à 14:19:17  profilanswer
 

le mieux s est de fair un arbre equilibré

n°752620
cedricbrun
Posté le 04-06-2004 à 15:03:32  profilanswer
 

ouep sauf que là c'est l'utilisateur qui fait l'arbre, et il est pas forcement équilibré
:/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  [ALGO] Afficher un arbre de manière optimale

 

Sujets relatifs
[PHP/MySQL] Afficher une fiche avec une url variableAlgo cycle de graph
[C++] Afficher la liste de tout les périfériques du système[CMF] Votre avis sur la manière de procéder
XML et JDOM : afficher les noeuds en entier avec leur fils et attribus[PHP/HTML] Afficher des guillemets dans une zone de texte d'un form...
[ HTML] - afficher date du jour dans menu de type "select"Cacher/Afficher une zone de texte
[algo] approximation du sinus : on va jusqu'a quel ordre ?Interface graphique : comment docker des JPanel de maniere définitive?
Plus de sujets relatifs à : [ALGO] Afficher un arbre de manière optimale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR