| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Algo

Les moteurs 3D d'aujourdhui - Aussi compliqués que celui de Duke 3D ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les moteurs 3D d'aujourdhui - Aussi compliqués que celui de Duke 3D ? |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 23:51:40 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Je pense que c'est plus simple oui, mais que on peut faire beaucoups plus compliqué et aller trés trés loin de nos jours.
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Valeriand |
|
quiconque |
|
chrisbk - | Non, c'est chaud, affreusement chaud, rien que se tenir aux fait des evolutions hardware demande un tps fou, alors en plus fouiller dans la litterature, implanter et optimiser le bordeL....
Message édité par chrisbk le 07-08-2004 à 00:18:37 |
chrisbk - |
|
el muchacho Comfortably Numb | Il y a tout autant d'optimisation à faire qu'avant, donc tout autant de boulot. Moins d'asm, certes, mais certainement bcp plus de choses à connaitre et à assimiler. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | John Carmack a bien bossé (sur Quake), mais faut pas oublier Michael Abrash.
Message édité par christophe_d13 le 07-08-2004 à 00:32:57 |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 00:31:02 ![]() ![]() |
LeGreg | oui c'est plus compliqué.
|
pascal_ | Bah, il suffit juste de compter le nombre de personnes qui programme le moteur 3D, par rapport à il y a dix ans, il y a pas photo |
Ace17 |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Ace17> Le moteur 3D prend en compte un ensemble de choses, le rendu n'est qu'une partie.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
WhatDe |
|
david_paillot Un chercheur doit trouver ! |
|
Ace17 |
|
Ace17 |
Faut que tu réalises que "les autres", c'est pas un tout, et faut pas chercher a s'y comparer. Les autres ont tout inventé, mais personne n'a tout inventé. Les mathématiques, il a fallu des milliers de gens, pendant des milliers d'années, alors, forcément si on veut faire tout tout seul ca prend un peu de temps... |
sayajin | Ben on pourrait dire que c'est comme l'aseembleur, les cpu d'aujourd'hui sont tellement complexes qu'on interviens plus dessus comme sur les x86. Mais quand tu vois que les dernières innovations de Directx9 à savoir le pixel shader et le vertex shader ou l'assembleur est necessaire . . . |
Ace17 |
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Programmation

Algo

Les moteurs 3D d'aujourdhui - Aussi compliqués que celui de Duke 3D ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| requete limité par la date d'aujourdhui | / ! \ Pseudo-Frames et Moteurs de Recherche |
| truc et astuces pour mieux classer son site sur les moteurs de reherch | Comment sont gérés les sites dynamiques par les moteurs de recherche? |
| Moteurs 3D | Moteurs 3D |
| Directx 8 (gestion générale sur le principe des moteurs 3d) | [Référencement] Balises + Moteurs de recherche |
| mettre un site pero dans plusieurs moteurs de recherche | [PROJET] PILOTER DES MOTEURS PAS A PAS VIA UNE INTERFACE WEB |
| Plus de sujets relatifs à : Les moteurs 3D d'aujourdhui - Aussi compliqués que celui de Duke 3D ? | |



