Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[asp] Windows XP home

n°411262
uriel
blood pt.2
Posté le 30-05-2003 à 00:30:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

oh mais pardon on a oublié qu'on était à ton service :sarcastic:


 
c marrant comme dans ces cas là, il considere que nous sommes des genres de reponses sur pattes à leur services, et comme nous (disons 'initiés' venant frequement) sommes comme les gardiens du forum...
 
je me pose trop de questions je crois là, et personnes n'a compris ce que je voulais dire :sweat:


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 00:30:29  profilanswer
 

n°411263
the real m​oins moins
Posté le 30-05-2003 à 00:33:26  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
c marrant comme dans ces cas là, il considere que nous sommes des genres de reponses sur pattes à leur services, et comme nous (disons 'initiés' venant frequement) sommes comme les gardiens du forum..

juste que ça me saoule ce genre de petit blanc bec qui vient chercher sa réponse-toute-faite-au-revoir et qui prend les gens de haut quand ils osent dépasser un peu le cadre de sa question (qui n'est jamais complète, mais ça ô non, faut surtout pas leur dire sinon c'est nous les vilains)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°411282
saxgard
Posté le 30-05-2003 à 01:54:15  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

oh mais pardon on a oublié qu'on était à ton service :sarcastic:


 
hmm je force personne a venir me répondre , a part ceux qui en on envie et pas a ceux qui on envie de faire rire la galerie ou se croire plus interessant que les autres. Donc en effet personne est a mon service.
Enfin bon on va pas s'eterniser sur ca  , et autant qu'on continue de discuter sur le sujet en personne responsable et euh.. en personne responsable ( ca fait bien de marquer ca)  ;)
 
 

n°411283
saxgard
Posté le 30-05-2003 à 01:58:04  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

juste que ça me saoule ce genre de petit blanc bec qui vient chercher sa réponse-toute-faite-au-revoir et qui prend les gens de haut quand ils osent dépasser un peu le cadre de sa question (qui n'est jamais complète, mais ça ô non, faut surtout pas leur dire sinon c'est nous les vilains)


 
oh eh c fini les insultes  , j'ai rien contre le faitq u'on s'egare sur la question ,la ou ca me gène c'ets qu'on me prenne pour un con. Je suis pret a discuter de beaucoup d echose mais avce un minimum de politesse.
Parceque en voyant des réponse comme ca on se demande vraiment qui est le blanc bec.
et quand on vient sur un forum pour poser des questions, c'ets pour en effet avoir des réponses.
 
Bon pour revenir au sujet je voix alors que l'une des solutions serait de travailler directement a partir d'un hebergeur , chose que je viens d'essayer.

n°411284
MagicBuzz
Posté le 30-05-2003 à 02:13:21  profilanswer
 

Pour répondre à ta question, ce qui a déjà été fait :
 
Il esrt IMPOSSIBLE de faire tourner IIS sur Windows XP Home, et PWS n'existe plus, car source de gros problèmes lors du passage en prod avec IIS. XP Home ne supporte pas du tout la montée en charge de la même façon, et ne supporte pas les services. Il en résulte que le comportement des pages ASP sera radicalement différent entre PWS et IIS, que ce soit au niveau de la rapidité ou de la stabilité.
 
A ça, tu ajoutes que XP Home n'offre pas un certain nombre d'extensions "basiques" comme un host d'objets COM serveurs, ou l'interfaçage avec des webservices, et il en résulte que tu seras extrêment limité. M$ a donc décidé de ne pas continuer à faire de la merde inutilisable, mais de se concentrer sur leur OS dédié à être une plateforme de développement, XP Pro.
 
De la même façon, SQL Server ne fonctionne que sur les version Server de Windows, parceque l'architecture du noyau de l'OS lui-même n'est adapté aux besoins de ce programme que pour les versions Server. C'est simple, clair et net, XP Home, c'est fait pour jouer chez soit et utiliser Works (et non pas le pack office, qui n'a JAMAIS été destiné à un usage personne, il suffit d'en regarder le prix), mais pas développer, et encore moins héberger un site web.
 
Si tu veux absolument faire une page web chez toi, utilise Apache avec PHP (dont le cygle à l'origine voulait dire "Personnal Home Page" ), mais pas IIS. Tu auras le même problème si tu essaies d'installer un serveur Coldfusion ou Java : c'est pas fait pour, donc soit ça marche pas, soit ça merde tellement qu'il vaudrait mieu que ça marche pas du tout.
 
Donc ta requête est vaine, on te le dit depuis le départ, c'est normal qu'on finisse par t'envoyer bouler. Tu poses une question, des gens compétents te répondent, alors ne remet pas notre parole en doute, ou alors poste sur un autre forum où les gens ne savent pas de quoi ils parlent si tu tiens vraiment à contredire les personnes qui te répondent.


Message édité par MagicBuzz le 30-05-2003 à 02:14:59
n°411285
impulse
Posté le 30-05-2003 à 02:47:37  profilanswer
 

Citation :

Pour faire de l'ASP, il te faut un serveur web, IIS
Et IIS n'est livré qu'avec XP Pro
Donc il te faut XP Pro, et je vois pas ce que tes modules perl ont à voir la dedans.


 
Non. J'ai fait mon stage chez HP et beaucoup d'applications web etaient codees en ASP et Perl.... avec Apache sur HP-UX. Je ne sais pas quelle solution avait ete adoptee, je ne travaillais pas sur un de ces projets, mais j'ai ete le premier etonne qd j'ai vu qu'ils faisaient de l'ASP sous Unix. :)
Ca a deja ete dit ds ce topic mais c'etait juste pour confirmer qu'il est possible de developper en ASP sur une plateforme autre que Windows. Je pense que si des boites comme HP utilisent cette solution pour des gros projets, elle peut etre consideree comme assez fiable et efficace...
 
 
Saxgard > le seul conseil que je peux te donner : tu installes Linux + Apache (en multiboot si tu veux continuer a utiliser Windows) et ensuite tu installes PHP, Tomcat ou Perl et puis voila. Si _vraiment_ tu veux faire de l'ASP tu peux commencer a regarder de ce cote > http://www.apache-asp.org/. Si il y a un domaine ou on peut considerer que Linux vaut largement Windows (je ne dirai pas "ecrase largement" pour eviter de lancer un troll inutile :D) c'est le domaine des serveurs, pourquoi ne pas l'utiliser ds ton cas?

n°411296
HappyHarry
Posté le 30-05-2003 à 08:40:16  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


De la même façon, SQL Server ne fonctionne que sur les version Server de Windows


 
 :non:

n°411307
genesis
Posté le 30-05-2003 à 09:28:25  profilanswer
 

et la solution webmatrix ? il me semble que webmatrix inclue un mini serveur Web, donc pas besoin de IIS. par contre c'est de l'asp.net.

n°411357
drasche
Posté le 30-05-2003 à 11:08:28  profilanswer
 

impulse a écrit :

Saxgard > le seul conseil que je peux te donner : tu installes Linux + Apache (en multiboot si tu veux continuer a utiliser Windows)


[:fear]
 
mais enfin on s'égare là quand même :o  Installer Linux pour faire de l'ASP on courre au ridicule [:rofl]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°411359
drasche
Posté le 30-05-2003 à 11:09:47  profilanswer
 

genesis a écrit :

et la solution webmatrix ? il me semble que webmatrix inclue un mini serveur Web, donc pas besoin de IIS. par contre c'est de l'asp.net.


rah je l'avais oublié le fameux webmatrix :sweat:
 
et je plussoie avec plaisir :jap:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 11:09:47  profilanswer
 

n°411392
MagicBuzz
Posté le 30-05-2003 à 11:47:46  profilanswer
 

impulse a écrit :

Citation :

Pour faire de l'ASP, il te faut un serveur web, IIS
Et IIS n'est livré qu'avec XP Pro
Donc il te faut XP Pro, et je vois pas ce que tes modules perl ont à voir la dedans.


 
Non. J'ai fait mon stage chez HP et beaucoup d'applications web etaient codees en ASP et Perl.... avec Apache sur HP-UX. Je ne sais pas quelle solution avait ete adoptee, je ne travaillais pas sur un de ces projets, mais j'ai ete le premier etonne qd j'ai vu qu'ils faisaient de l'ASP sous Unix. :)


Comme il a été indiqué que la licence du produit de chilisoft est extrêment onéreuse, je l'ai laissée de côté.
 
Deplus, l'ASP fait appel a énormément de choses spécifiques à Windows et son architecture/services intégrés, donc je doute que le passage de IIS au serveur de chilisoft soit transparent. Un peu  comme écrire un programme en C avec VC++ et le passer sous Unix. Dans l'absolu, t'as que quelques parties de code à réécrire, mais ça représente tout de même des différences énormes au final.

n°411395
MagicBuzz
Posté le 30-05-2003 à 11:48:49  profilanswer
 


 
Ah si ! SQL Server (je ne parle pas de MSDE) ne fonctionne pas sur une version Pro/Workstation. Il n'y a que les outiles clients qui acceptent de tourner sur une station de travail.

n°411397
MagicBuzz
Posté le 30-05-2003 à 11:50:13  profilanswer
 

genesis a écrit :

et la solution webmatrix ? il me semble que webmatrix inclue un mini serveur Web, donc pas besoin de IIS. par contre c'est de l'asp.net.


Le problème, c'est que l'ASPX n'a absoluement rien à voir avec l'ASP, y'a pas une seule ligne de récupérable d'une version à l'autre... Même principe de fonctionnement des pages est radicalement différent.

n°411403
drasche
Posté le 30-05-2003 à 11:52:57  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Ah si ! SQL Server (je ne parle pas de MSDE) ne fonctionne pas sur une version Pro/Workstation. Il n'y a que les outiles clients qui acceptent de tourner sur une station de travail.


pourtant j'y suis arrivé sans trick.  Peut-être que ce sont les versions les plus récentes qui protestent?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°411407
the real m​oins moins
Posté le 30-05-2003 à 11:56:33  profilanswer
 

drasche a écrit :


pourtant j'y suis arrivé sans trique.

[:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°411411
MagicBuzz
Posté le 30-05-2003 à 12:08:31  profilanswer
 

drasche a écrit :


pourtant j'y suis arrivé sans trick.  Peut-être que ce sont les versions les plus récentes qui protestent?


Peut-être SQL Server 6.5 (qui est basé sur le moteur d'Access 2 pour ceux qui se demandent encore pourquoi il est aussi merdique) mais à partir de la version 7.0, le noyau nécessite un modèle de fonctionnement des threads et une gestion mémoire qui n'existe que sur les versions NT Server.

n°411412
drasche
Posté le 30-05-2003 à 12:10:10  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Peut-être SQL Server 6.5 (qui est basé sur le moteur d'Access 2 pour ceux qui se demandent encore pourquoi il est aussi merdique) mais à partir de la version 7.0, le noyau nécessite un modèle de fonctionnement des threads et une gestion mémoire qui n'existe que sur les versions NT Server.


[:mlc]  argh ouais c'est bien la 6.5 que j'avais installée je pense (j'en suis même plus sûr :sweat:)
 
mais je pensais pas que SQL Server 6.5 était merdique A CE POINT :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°411428
genesis
Posté le 30-05-2003 à 12:53:37  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


 
Ah si ! SQL Server (je ne parle pas de MSDE) ne fonctionne pas sur une version Pro/Workstation. Il n'y a que les outiles clients qui acceptent de tourner sur une station de travail.


 
effectivement cela dépend de la version de sql server :
 
http://www.microsoft.com/france/sq [...] ration.asp

n°411452
impulse
Posté le 30-05-2003 à 13:46:09  profilanswer
 

Citation :

mais enfin on s'égare là quand même. Installer Linux pour faire de l'ASP on courre au ridicule


 
Essaye de lire les posts en entier avant de repondre stp... Je ne vois pas en quoi c'est ridicule de lui proposer une solution gratuite qui semble tout de meme assez fiable puisque elle est utilisee par une boite comme HP pour de gros projets. J'ai pas l'impression qu'il a vraiment envie de se payer une licence XP pro en lisant ses posts. Si tu as mieux a proposer, ne te gene pas... :)
 
 

Citation :

Comme il a été indiqué que la licence du produit de chilisoft est extrêment onéreuse, je l'ai laissée de côté.
 
Deplus, l'ASP fait appel a énormément de choses spécifiques à Windows et son architecture/services intégrés, donc je doute que le passage de IIS au serveur de chilisoft soit transparent. Un peu  comme écrire un programme en C avec VC++ et le passer sous Unix. Dans l'absolu, t'as que quelques parties de code à réécrire, mais ça représente tout de même des différences énormes au final.

 
 
Je suis quasiment certain que ce n'etait pas Chilisoft mais une solution gratuite (voire libre, real moins moins ;)). La solution utilisee etait basee sur Perl.
 
Perso, je n'ai pas travaille sur ces projets. J'ai seulement vu les gens qui bossaient dessus et vu tourner les applis finales.

n°411474
drasche
Posté le 30-05-2003 à 14:19:20  profilanswer
 

impulse a écrit :

Essaye de lire les posts en entier avant de repondre stp... Je ne vois pas en quoi c'est ridicule de lui proposer une solution gratuite qui semble tout de meme assez fiable puisque elle est utilisee par une boite comme HP pour de gros projets. J'ai pas l'impression qu'il a vraiment envie de se payer une licence XP pro en lisant ses posts. Si tu as mieux a proposer, ne te gene pas... :)


mais je l'ai lu en entier ton post, et je maintiens que c'est ridicule :o
parce que je parie qu'il n'a pas la plus petite expérience de Linux alors pour ce qui est de faire du dev, ça va pas le faire mieux :sarcastic:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°411477
the real m​oins moins
Posté le 30-05-2003 à 14:21:41  profilanswer
 

et puis a moins de faire un multiboot (mais alors a quoi va servir la license de winxphome qu'il a deja payé :whistle:), il va devoir payer une license pour vmware :D


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°411575
impulse
Posté le 30-05-2003 à 16:14:31  profilanswer
 

Citation :

mais je l'ai lu en entier ton post, et je maintiens que c'est ridicule    
parce que je parie qu'il n'a pas la plus petite expérience de Linux alors pour ce qui est de faire du dev, ça va pas le faire mieux

 
 
Justement, ca lui ferais une occasion d'apprendre. :D
Et puis franchement, entre nous, y'a pas plus simple que l'installation de Linux avec Apache + Perl + les qques autres outils necessaires (genre un editeur de texte). La ou on se prend facilement la tete avec Linux c'est quand il s'agit de configurer certains periph ou pour le multimedia, pas quand il s'agit d'installer un systeme de base pour faire un peu de dev. Enfin bon, je donne mon avis, apres c'est a lui de voir...
 
 

Citation :

et puis a moins de faire un multiboot (mais alors a quoi va servir la license de winxphome qu'il a deja payé :whistle:), il va devoir payer une license pour vmware :D


 
Multiboot bien sur. Quand il veut dev en ASP => Linux, pour tout le reste XP Home. Si jamais il achete une license XP Pro je me demande a quoi va bien pouvoir lui servir sa license XP Home, c'est exactement le meme probleme (sauf qu'il devra en + debourser _quelques_ euros).
 
Je pense que cette solution peut etre envisageable. Si c'est juste pour apprendre ASP, ca devrait largement lui convenir.

n°411693
MagicBuzz
Posté le 30-05-2003 à 19:21:41  profilanswer
 

impulse a écrit :


Et puis franchement, entre nous, y'a pas plus simple que l'installation de Linux avec Apache + Perl + les qques autres outils necessaires (genre un editeur de texte).


 
Euh installer Windows avec dessus SQL Server, visual studio, un serveur de mail et quelques outils tels qu'index serveur peut-être ?

n°411753
impulse
Posté le 30-05-2003 à 21:06:14  profilanswer
 

Citation :

Euh installer Windows avec dessus SQL Server, visual studio, un serveur de mail et quelques outils tels qu'index serveur peut-être ?


 
C'est aussi simple, pas plus. ;)

n°411759
daique
Posté le 30-05-2003 à 21:51:50  profilanswer
 

impulse a écrit :

Citation :

Euh installer Windows avec dessus SQL Server, visual studio, un serveur de mail et quelques outils tels qu'index serveur peut-être ?


 
C'est aussi simple, pas plus. ;)
 


 
non, ça l'est moins, avec linux, tu installe et tu sélectionne ce que tu veux installer avec win et toutes la floppée de prog qu'il a dit, il faut plusieurs installations

n°411762
MagicBuzz
Posté le 30-05-2003 à 21:58:31  profilanswer
 

et mon chien il se pique à l'héroïne...

n°411766
daique
Posté le 30-05-2003 à 22:07:42  profilanswer
 

mouhahahah, tu peux vraiment pas t'empecher de répondre quand on te dit qu'un logiciel libre est meillleur que tes softs proprios chéri. C'est quand meme de ta faute si tes logiciels ne sont pas d'assez bonne qualité pour se démarquer de petits bout de codes pondu par des amateurs lors d'une pause café.

n°411767
impulse
Posté le 30-05-2003 à 22:16:08  profilanswer
 

Citation :

mouhahahah, tu peux vraiment pas t'empecher de répondre quand on te dit qu'un logiciel libre est meillleur que tes softs proprios chéri. C'est quand meme de ta faute si tes logiciels ne sont pas d'assez bonne qualité pour se démarquer de petits bout de codes pondu par des amateurs lors d'une pause café.

 
 
Y'a des bons logiciels libres et y'a des bons logiciels proprio et surtout tous les logiciels libres ne sont pas codes pdt une pause cafe. Mais bon, si on pouvait eviter le troll ici ce serait pas mal. De toute facon maintenant Saxguard sait qu'il existe une solution pour utiliser gratuitement ASP (sans acheter une license XP Pro quoi), c'est a lui de voir ce qu'il veut faire si il veut tester ou pas...

n°411768
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 30-05-2003 à 22:28:48  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

et mon chien il se pique à l'héroïne...

Ton chien je sais pas, mais toi, tu devrais sortir un peu de dessous ton bureau...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°411770
MagicBuzz
Posté le 30-05-2003 à 22:34:59  profilanswer
 

Je reprends mot pour mot ce qu'a dit impulse, et je ne participe plus à ce topic, 3 jours sans que je rencontre un troll, c'était trop beau.
 
Faut arrêter le délire. Linux est très bien, oui, mais qu'on aille pas me dire qu'installer Apache, MySQL, un serveur et mail et un équivalent d'Index Server c'est plus facile que sous Windows. C'est à moi de vous dire de sortir de votre grotte là.

n°411771
Marnie
Posté le 30-05-2003 à 22:37:07  profilanswer
 

Saxgard a écrit :


 
hmm je force personne a venir me répondre , a part ceux qui en on envie et pas a ceux qui on envie de faire rire la galerie ou se croire plus interessant que les autres. Donc en effet personne est a mon service.
Enfin bon on va pas s'eterniser sur ca  , et autant qu'on continue de discuter sur le sujet en personne responsable et euh.. en personne responsable ( ca fait bien de marquer ca)  ;)
 
 


Excuse moi, je passais par là, mais en fait, j'ai pas envie. Ciao.


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°411775
Flink
\_o< coin coin
Posté le 30-05-2003 à 22:45:05  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Je reprends mot pour mot ce qu'a dit impulse, et je ne participe plus à ce topic, 3 jours sans que je rencontre un troll, c'était trop beau.
 
Faut arrêter le délire. Linux est très bien, oui, mais qu'on aille pas me dire qu'installer Apache, MySQL, un serveur et mail et un équivalent d'Index Server c'est plus facile que sous Windows. C'est à moi de vous dire de sortir de votre grotte là.


 
MWAHAHAHAHAHAHAHAHA ! on rigole bien ici :)
perso je trouve plus simple de taper apt-get install apache mysql exim <cekonveut> que d'inserer je sais pas combien de CDs et de subir 15 000 reboots
 
Sort de ta grotte vieux et installe un linux plus recent qu'une slack 4.0
 
_o/ a plus

n°411777
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 30-05-2003 à 22:48:53  profilanswer
 

Flink a écrit :

perso je trouve plus simple de taper apt-get install apache mysql exim <cekonveut> que d'inserer je sais pas combien de CDs et de subir 15 000 reboots

Et là il va te dire que oui mais c'est une ligne de commande c'est compliqué.
Et là on sort le bazooka synaptic ou aptitude, et y'a plus de MagicBuzz.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°411782
uriel
blood pt.2
Posté le 30-05-2003 à 23:19:38  profilanswer
 

MagicBuzz : c fou comme tu provoques toujours le même genre de réaction et troll Libre vs. Proprio...  :wahoo:  
 
perso pour rentrer dans le debat/troll:
Apache est utilisable pour faire de l'asp, Linux est utilisable, mais bon c'etait pas le sujet [:spamafote]  
il le voulait gratuit, il l'a  :D


---------------
IVG en france
n°411788
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-05-2003 à 00:02:53  profilanswer
 

Flink a écrit :

que d'inserer je sais pas combien de CDs et de subir 15 000 reboots


 
Ouais enfin là ça fait très cliché aussi hein :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°411800
MagicBuzz
Posté le 31-05-2003 à 01:15:26  profilanswer
 

Flink a écrit :


 
MWAHAHAHAHAHAHAHAHA ! on rigole bien ici :)
perso je trouve plus simple de taper apt-get install apache mysql exim <cekonveut> que d'inserer je sais pas combien de CDs et de subir 15 000 reboots
 
Sort de ta grotte vieux et installe un linux plus recent qu'une slack 4.0
 
_o/ a plus


 
Je m'étais promis de pas revenir dans ce topic, mais devant des propos DE CON (et non pas des propos cons, ce qui est excusable) je ne peux pas rester sans réagir.
 
As-tu installé UNE SEULE FOIS DANS TA VIE SQL Server 2000 ?
IIS ?
Index Server ?
 
Aucun d'entre eux ne nécessite le moindre reboot.
 
Deplus, ton apt-get, c'est bien malin, sauf que si tu veux les installer sans accès à internet, il faudra bien à un moment que tu mettes un CD espèce de crétin (je pèse mes mots, et je me retiens).
 
Et je fais l'inpasse sur le fait que Apache par défaut ne compile pas le PHP, il faut lui expliquer à la main comment faire dans un fichier, qui pour qq1 qui ne connaît pas le produit est déjà difficile à trouver, alors à modifier, on en parle même pas.
MySQL c'est déjà mieu, y'a juste qu'il faut savoir qu'il fait installer phpmyadmin et non mysql si on veut pouvoir utiliser une interface sans avoir à tout paramètrer à la main. Super.
 
Ciao.


Message édité par MagicBuzz le 31-05-2003 à 01:19:07
n°411801
MagicBuzz
Posté le 31-05-2003 à 01:16:55  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

Et là il va te dire que oui mais c'est une ligne de commande c'est compliqué.
Et là on sort le bazooka synaptic ou aptitude, et y'a plus de MagicBuzz.


C'est bien, va faire mumuse connard.
 
Voilà, antp, vient effacer ce post stp :D (le mien ;))


Message édité par MagicBuzz le 31-05-2003 à 01:17:06
n°411826
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-05-2003 à 10:54:11  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


 
Voilà, antp, vient effacer ce post stp :D (le mien ;))


 
Ouais enfin tu pouvais l'effacer tout seul si tu voulais :o


Message édité par antp le 31-05-2003 à 10:54:27

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
#ifdef windowsréalisation IHM sur Windows et Solaris
[apache-windows] problème d'install[openGL] comment installer la GLUT avec windows nt4 ?
cherche editeur sous windows avec balise en couleur et validationUne ligne de code pour windows...
Comment programmer en JAVA sous WINDOWS ??Windows: Lister les lecteurs(a:, c:...) [Réponse inside]
definir le type de fichier sous WindowsComment utiliser 100% du temps CPU sous Windows ?
Plus de sujets relatifs à : [asp] Windows XP home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR