|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [asp] Windows XP home |
saxgard | voila comment faire pour faire de l'asp sous windows XP home?
|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 18:53:21 |
saxgard | up |
HappyHarry | y a chillisoft qui a developpé un vrai module asp pour apache ... mais c pas donné |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
saxgard |
Message édité par saxgard le 13-10-2002 à 02:57:49 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | La seule solution que je peux te proposer si tu ne veux pas acheter XP Pro : te monter Win 98 avec PWS en multi boot. Ou utiliser un logiciel comme VMWare, qui te permet d'émuler un PC et donc d'installer un systeme d'exploitation sans repartitionner. |
saxgard |
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 22:43:45 |
Flyman30 | fait des recherche la : www.asp-php.net tu trouvera ta reponse |
saxgard |
|
saxgard | je cherche toujours des reponses sur ce sujet , alors petit up |
drasche | je pose la question à tout hasard. Ca n'existe pas un interpréteur ASP pour Apache? (pas tapai ) Parce que Apache on peut l'installer sur Windows XP Home lui. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
saxgard |
|
MagicBuzz |
|
drasche | pardon j'ai oublié de préciser gratuit --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | je vois pas pq on ferait du gratuit avec une techno qui ne l'est pas à la base --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | avec de l'imagination et de la bonne volonté sans doute --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MagicBuzz | Juste à titre indicatif...
|
drasche | c'est vrai qu'on peut faire de l'ASP gratuitement, mais en entreprise, combien développent de cette façon? Ne prennent-ils pas pour la plus grande majorité des cas des licenses Visual Interdev (et vraisemblablement SourceSafe) ? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
daique |
|
saxgard | Dc la l'histoiire d efaire un petit up on a toujours pas fait avancer le problème.
Message édité par saxgard le 29-05-2003 à 19:02:40 |
drasche | ben... Apache/PHP/MySQL, c'est gratuit et ça s'installe partout --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
je vois pas ce que ça a de plus navrant que d'avoir payé ton os actuel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
libre Message édité par the real moins moins le 29-05-2003 à 19:14:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
saxgard |
|
uriel blood pt.2 | il y a l'extreme solution d'hebeger ton site sur un serveur (sans doute payant) qui gère l'asp...
--------------- IVG en france |
saxgard |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
the real moins moins |
tu peux toujours la tuner --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
saxgard |
|
the real moins moins | les boolays sont chaud ce soir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
saxgard |
|
saxgard | Bon enfin sinon j'ai aussi trouver : www.brinkster.com
|
the real moins moins |
oh mais pardon on a oublié qu'on était à ton service --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
#ifdef windows | réalisation IHM sur Windows et Solaris |
[apache-windows] problème d'install | [openGL] comment installer la GLUT avec windows nt4 ? |
cherche editeur sous windows avec balise en couleur et validation | Une ligne de code pour windows... |
Comment programmer en JAVA sous WINDOWS ?? | Windows: Lister les lecteurs(a:, c:...) [Réponse inside] |
definir le type de fichier sous Windows | Comment utiliser 100% du temps CPU sous Windows ? |
Plus de sujets relatifs à : [asp] Windows XP home |