Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  utilisation et composants

 


Pourquoi certains composants ASP sont ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation et composants

n°903988
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 21-11-2004 à 13:16:21  profilanswer
 

bonjour,  
 
en ASP, quels sont les composants qui sont vendus ?
Retailler une image, uploader un formulaire, envoyer un mail sont des opérations courantes ou nécessitent l'achat de composants ?
 
merci  :hello:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 13:16:21  profilanswer
 

n°903989
chrisbk
-
Posté le 21-11-2004 à 13:18:33  profilanswer
 

Bonnannif moins moins \o/

n°903991
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 21-11-2004 à 13:19:39  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Bonnannif moins moins \o/


 
[:rofl]  
non non, pas là [:petrus75]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°904120
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 21-11-2004 à 14:52:33  profilanswer
 

up  [:southpark1]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°904127
RiderCrazy
Posté le 21-11-2004 à 14:57:21  profilanswer
 

j'comprend pas le sondage [:petrus75]

n°904149
Gfreeman
http://www.FGFasp.com
Posté le 21-11-2004 à 15:22:39  profilanswer
 

:sweat: moi non plus

n°904150
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 21-11-2004 à 15:23:36  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

j'comprend pas le sondage [:petrus75]


 
\o_  
... me suis trompé de bouton en créant le tomik et j'avais la flegme de tout refaire alors j'ai crée un sondage bidon [:petrus75]


Message édité par simogeo le 21-11-2004 à 15:23:53

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°904152
RiderCrazy
Posté le 21-11-2004 à 15:31:18  profilanswer
 

simogeo a écrit :

\o_  
... me suis trompé de bouton en créant le tomik et j'avais la flegme de tout refaire alors j'ai crée un sondage bidon [:petrus75]

[:southpark1]

n°904179
Yonel
Monde de merde !
Posté le 21-11-2004 à 16:32:11  profilanswer
 

simogeo a écrit :

bonjour,  
 
en ASP, quels sont les composants qui sont vendus ?
Retailler une image, uploader un formulaire, envoyer un mail sont des opérations courantes ou nécessitent l'achat de composants ?
 
merci  :hello:


 
Les trois nécessitent l'installation de composants. Il y a des versions gratuites à chaque fois, notamment pour l'envoi d'emails ou l'upload de fichiers (par ex sur http://www.aspsmart.com/ qui propose ces deux composants gratuitement sans support technique)

n°904194
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 21-11-2004 à 17:30:32  profilanswer
 

Yonel a écrit :

Les trois nécessitent l'installation de composants. Il y a des versions gratuites à chaque fois, notamment pour l'envoi d'emails ou l'upload de fichiers (par ex sur http://www.aspsmart.com/ qui propose ces deux composants gratuitement sans support technique)


 
merci Yonel.
Dans les fonctionnalités plutôt standards, quelles sont celles qui nécessitent l'installation de composants ? Comment les installe-on ? merci
 
 

Yonel a écrit :

Monde de merde !


 
joli ref [:chupachupz]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 17:30:32  profilanswer
 

n°904198
the real m​oins moins
Posté le 21-11-2004 à 17:37:43  profilanswer
 

tu vas faire de l'asp ? [:icon9]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°904200
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 21-11-2004 à 17:39:09  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

tu vas faire de l'asp ? [:icon9]


 
possible. Je te dirais demain dans l'après midi [:itm]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°904301
Yonel
Monde de merde !
Posté le 21-11-2004 à 21:37:10  profilanswer
 

simogeo a écrit :

merci Yonel.
Dans les fonctionnalités plutôt standards, quelles sont celles qui nécessitent l'installation de composants ? Comment les installe-on ? merci


 
bah déjà si tu veux utiliser le genre de fonctionnalité que tu as décrit il te faut un composant. Si tu veux par exemple un outil pour te faire des stats de manière graphique, même chose il faut installer qq chose au niveau du serveur.
Les composants sont des fichiers .dll à enregistrer dans la base de registre. Sur le site que j'ai donné ils expliquent comment installer ceux de aspsmart, c'est normalement à peu près le même principe pour tous : tu fais un regsvr32 ficDLL.dll et normalement ça fonctionne ;)
 
 


 
héhé toi aussi tu aimes les chips ? :D

n°904302
the real m​oins moins
Posté le 21-11-2004 à 21:39:20  profilanswer
 

c'est tout ce que ça te fait quand je te dis quand je vais manger des chips!? :fou:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°904400
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 21-11-2004 à 23:08:33  profilanswer
 

Yonel a écrit :

bah déjà si tu veux utiliser le genre de fonctionnalité que tu as décrit il te faut un composant. Si tu veux par exemple un outil pour te faire des stats de manière graphique, même chose il faut installer qq chose au niveau du serveur.
Les composants sont des fichiers .dll à enregistrer dans la base de registre. Sur le site que j'ai donné ils expliquent comment installer ceux de aspsmart, c'est normalement à peu près le même principe pour tous : tu fais un regsvr32 ficDLL.dll et normalement ça fonctionne ;)


 
merci pour ces détails  :jap:  
 
 

Yonel a écrit :


héhé toi aussi tu aimes les chips ? :D


 
d'habitude je dis pas non http://www.lapropagationduchaos.net/what/gd_detournement/jose.jpg


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°904401
chrisbk
-
Posté le 21-11-2004 à 23:09:29  profilanswer
 

et on pourrait savoir ce que tu faisais pendant qu'on se battait contre des animaux prehistorique partouzeur de droite hein ?

n°904407
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 21-11-2004 à 23:13:58  profilanswer
 

chrisbitbol, t'as jamais pensé qu'a ce moment là, on pouvait animer un faux tomik sur le cyclimse  
 
 
http://www.chez.com/cycyr/img/5.jpg
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  utilisation et composants

 

Sujets relatifs
[JSP] Utilisation de classes personnellesUtilisation de la librairie standard du C++ aevc pgf90
utilisation fonction perso sous excelUtilisation des composants Indy 9 sous C++ Builder
[batch] saisie param + appel ftp + utilisation ds ftp du param saisiUtilisation d'un jar situe a l'interieur d'un autre jar
Lib pdf gratuite pour utilisation pro? [trouvé]Utilisation d'une redirection en utilisant une commande JS
[VBScript] Utilisation des Array 
Plus de sujets relatifs à : utilisation et composants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR