Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Updatepanel & UserControl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Updatepanel & UserControl

n°1773249
korben31
Posté le 14-08-2008 à 12:12:43  profilanswer
 

Bonjour
Voici ma hierarchie
MasterPage => BasePage + Page => UserControl1 => updatePanel => UserControl2
 
Le probleme c'est que quand je met mon user control dans un update panel, si je fait un update d'un otre panel du control 1 ca me degage mon control2
Alors que si mon usercontrol je le sort de l'updatepanel ( chaque control a son update panel  ) Le user control reste bien en place.
Je ne comprend pas du tout dou ca vien car le controlPanel du userControl 2 ne se fait pas update, et quand je fait source de la page jai bien mes donnée.
 
Ca fait un moment que je troune en rond, si quelqu'un a une solution...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 12:12:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Updatepanel & UserControl

 

Sujets relatifs
Problème avec visual basic .net, usercontrol, validating/enter eventUserControl ajouté dynamiquement et evennement
UserControl et Visible="false"UserControl(s) générant du JS
deriver un un UserControl ascx[Résolu][C# .NET]UserControl hérité -> plantage du designer
[Vb.NET et Sharepoint] Usercontrol et variable de session (Résolu)[.NET] UserControl boutons
CustomValidator et UserControl...[C# & ASP.NET] Lien depuis UserControl vers FormX ???
Plus de sujets relatifs à : Updatepanel & UserControl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR