Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  taille des variables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille des variables

n°824210
Toby14
Toby or not Toby
Posté le 16-08-2004 à 14:11:04  profilanswer
 

Salut,
je voudrais savoir comment on defini la taille d'une variable??
 
j'explique: je fait une requete sql en injectant des parametres recupéré via un fichier texte, et des fois il y a une entrée vachement grande genre c:/  longpath  /truc.machin
et la poupouf ma varaible sql qui contient les insert... se trouve coupé
 
exemple de requete entiere:
SQL = INSERT INTO shares(DomainName,ServerType,ServerName,ShareName,SharePath,ShareComment,MaxUses,CurrentUses)VALUES ('GDSNB', 'NT Computer', 'FICHIER', 'sources$', 'E:\Controle de gestion CHP\Tableaux de bords CG\2004\Compte d'exploitation\Synthèse exploitation\Tableaux de bord services\sources', '', '-1', '0')
 
exemple de plantage parce que la requete n'est plus entiere:
Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression  
''E:\Controle de gestion CHP\Tableaux de bords CG\2004\Compte d'exploitation\Synthèse exploitation\Tableaux de bord services\sources', '', '-1', '0')'

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 14:11:04  profilanswer
 

n°824222
Toby14
Toby or not Toby
Posté le 16-08-2004 à 14:22:42  profilanswer
 

C'est encore moi, non je ne reponds pas a mon sujet mais je fait une modif.
j'ai decomposé un max ma requete et ca change rien, ca va bien marché pour 100 entrée et d'un coup quand il y a un path vachement long poupouf.
je crois que ca vient Conn.Execute(SQL) qui a une taille limite, non la on va me dire que je delire. lol

n°824358
Toby14
Toby or not Toby
Posté le 16-08-2004 à 16:52:41  profilanswer
 

bon ba je crois que je vais tenir ma topics tout seul.
eh ouais j'ai trouvé la reponse tout seul comme un grand. Mon code est bon mais un pb d '  se posait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  taille des variables

 

Sujets relatifs
Pb : tableau[ ][ ] de taille non déclaré dans une fonctionProblème pour récuperer des variables POST - Débutant -
[Java] Problème de taille mémoire avec un JTreeMémorisation des variables pour une page "précédente"
[batch] variablesrecupere des variables dans un .ini (debutant)
[VBA XL Word] Passer des variables obtenues ss XL dans Word? *RESOLU*Popup avec variables ?
Questions débutant DBI + Suivi de variables[perl] limite en taille des variables perl
Plus de sujets relatifs à : taille des variables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR