Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

supprimer les "trous" d'un tableau ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1101441
Pougnouf
Posté le 30-05-2005 à 11:24:43  profilanswer

Bonjour,

Voila je voulais simplement savoir s'il existait une fonction en ASP permettant de supprimer les champs vides ( = "" ) d'un tableau afin d'avoir un tableau tout propre apres ?

Dans mon cas, je recupère certains champs du tableau et les "vide", il faudrait donc décaler tout les champs suivants.

Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 11:24:43  profilanswer

n°1101757
Pougnouf
Posté le 30-05-2005 à 15:03:40  profilanswer

Bon hé bien si ca existe vous pouvez toujours l'indiquer ici, mais en attendant, je m'en suis codé une moi même ^^

n°1102525
azzz
Posté le 31-05-2005 à 10:07:15  profilanswer

Pougnouf a écrit :

Bon hé bien si ca existe vous pouvez toujours l'indiquer ici, mais en attendant, je m'en suis codé une moi même ^^

il me semble pas, faut le coder soi-même, ca prend que quelques lignes  :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

Sujets relatifs
Inserer un tableau dans WORD sous PHP via objet COMPointeur + Tableau : récupération d'un entier
Additionner la valeur d'une textbox pour un tableau de stats.[html] Comment supprimer les selectionnés ? (Formulaires)
charge une image bmp dans un tableau 2D en C++Supprimer complètement des espaces invisibles.
Problème de tableaudetection de la derniere colonne d'un tableau en vb6
definir un tableau en VB6Tableau en php
Plus de sujets relatifs à : supprimer les "trous" d'un tableau ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR