Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  script asp & Terminal Server Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script asp & Terminal Server Web

n°820208
-Farenheit​-
Posté le 11-08-2004 à 12:43:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une page asp qui utilise le composant activeX TSWeb, placé de la manière suivante :
 
<OBJECT language="vbscript" ID="MsRdpClient"
 CLASSID="CLSID:9059f30f-4eb1-4bd2-9fdc-36f43a218f4a"
 CODEBASE="msrdp.cab#version=-1,-1,-1,-1"
 ...
 
Le #version=-1,-1,-1,-1 permet, plutot que de mettre la version du composant en dur, de récupérer le composant du serveur si celui-ci est plus récent que celle déjà installée sur le poste client.  
 
Ca marche bien en général, mais sur certain poste, le composant mais plusieurs minutes à charger. J'ai l'impression que le client demande la version du serveur, attend une réponse du serveur, et finis par sortir en timeout. Il utilise donc sa version, et ca marche, mais ca charge pendant 3 minutes.  :pt1cable:  
 
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce genre de scripts ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 12:43:14  profilanswer
 

n°821714
-Farenheit​-
Posté le 12-08-2004 à 17:46:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Aprés quelques test, il semble que l'on ne soit pas obligé de préciser la version.  
 
CODEBASE="msrdp.cab"  semble suffire...
 
Si quelqu'un utilise ce genre de composant, merci de m'indiquer si vous mettez la version ou non, parce que la, j'vois pas l'intêret  :(  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  script asp & Terminal Server Web

 

Sujets relatifs
script marchant sur mozilla pas sur ieSurveiller un site web d'offre d'emploi
Script pour voter avec une sécurité maximalinterface en vb6 et script vbs fonctionne pas
2 css pour un un même média d'une page web[VB.NET] Afficher le contenu d'une hashtable dans une fenêtre web
HELP!!!!!!!!Problème Sql Server sous vb.net!!!!!!!![C#] Connection Server SQL
Faire uen courbe a partir d'un fichier plat sur une page web ?[WEB] CMS pour un club de sport
Plus de sujets relatifs à : script asp & Terminal Server Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR