Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   2 css pour un un même média d'une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 css pour un un même média d'une page web

n°816645
El_gringo
Posté le 06-08-2004 à 15:16:18  profilanswer
 

En fait, dans mon appli web, j'ai 2 css : une que j'applique à toutes les pages. Je voudrais que, sur certaines pages, une 2nde css soit interprétée. La norme, elle est ok pour ça ?


<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/style/original/screen.css" media="screen" title="Principale" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/style/original/complement.css" media="screen" title="Complement" />

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 15:16:18  profilanswer
 

n°816730
El_gringo
Posté le 06-08-2004 à 16:41:19  profilanswer
 

Personne n'a d'idée là dessus !??

n°816754
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-08-2004 à 17:10:57  profilanswer
 

Ça ne devrait pas poser de problème. Ça ne marche pas comme tu l'as mis ?
Si ça ne marche pas, essaie en leur donnant le même titre ou en virant les titres.


Message édité par antp le 06-08-2004 à 17:11:06

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   2 css pour un un même média d'une page web

 

Sujets relatifs
Faire uen courbe a partir d'un fichier plat sur une page web ?Pq ma popup change ma page principale ???
Mémorisation des variables pour une page "précédente"Barre navigation affichage page par page
[xml] découpage en pagecomment ouvrir une page web à partir d'un programme en ada ?
[CSS] pb mise en page IE 5selection d'un champ a l'ouverutre de la page :heink:
[Newbie]Intégrer Windows Media ds ma page web sous Dreamweaver ??Fonctions de media player sur page web ! PLEIN ECRAN
Plus de sujets relatifs à : 2 css pour un un même média d'une page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR