Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Probleme avec objectdatasource.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec objectdatasource.

n°1741802
korben31
Posté le 05-06-2008 à 11:29:18  profilanswer
 

Bonjour j'ai un soucis:
j'ai un gridview, avec mes bind avec un objectdatasource, jusque la aucun soucis les infos s'affiche bien mais lorsque je fait un update, probleme:
 
ObjectDataSource 'ObjectDataSource1' n'a pas pu trouver une méthode 'UpdateSubject' non générique qui a des paramètres : subjectId, subjectTitle, subjectSubject, subjectStandFirst, subjectLimitDate, subjectSize, subjectIllustration, subjectQuotePeople, subjectValidate, SUBJECT_TITLE, SUBJECT_SUBJECT, SUBJECT_STANDFIRST, SUBJECT_LIMITDATE, SUBJECT_SIZE, SUBJECT_ILLUSTRATION, SUBJECT_QUOTEPEOPLE, SUBJECT_VALIDATE, original_SUBJECT_ID.
 
les attribut en maj sont rajouter par le gridview et en miniscule sont les parameters du objectdatasource.
Pourquoi les rajoute t'il et comment faire la liaison ?!

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 11:29:18  profilanswer
 

n°1741880
korben31
Posté le 05-06-2008 à 12:46:15  profilanswer
 

bon j'ai resolut mon probleme mais cest pas super propre :

Code :
  1. protected void ObjectDataSource1_Updating(object sender, ObjectDataSourceMethodEventArgs e)
  2.         {
  3.            
  4.             if (e.InputParameters.Contains("SUBJECT_TITLE" ))
  5.             {
  6.                 e.InputParameters["subjectId"] = e.InputParameters["SUBJECT_ID"];
  7.                 e.InputParameters.Remove("SUBJECT_ID" );
  8.             }
  9.             if (e.InputParameters.Contains("SUBJECT_TITLE" ))
  10.             {
  11.                 e.InputParameters["SubjectTitle"] = e.InputParameters["SUBJECT_TITLE"];
  12.                 e.InputParameters.Remove("SUBJECT_TITLE" );
  13.             }...


donc si quelqu'un a une autre solution je suis preneur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Probleme avec objectdatasource.

 

Sujets relatifs
problème avec wx.DF_BITMAPprobleme connexion base sql via connecteur odbc sous vista
[ASP] Probleme d'acès à un fichier sur "https" msxml3.dll error '800c0[SQL]Problème requête simple: jointure externe
[résolu] Problème installation PHP5Problème de format de date SQL
GROS probleme linéaire dans CPLEXProbleme bouton importer dans swf principale
Problème avec les height 100% 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec objectdatasource.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR