Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP.NET & C#] Pagination : remplacer les numéros par "..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP.NET & C#] Pagination : remplacer les numéros par "..."

n°1824953
shooker
Posté le 10-12-2008 à 15:18:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une page web qui affiche beaucoup d'enregistrements, à tel point que le nombre de pages est trop important pour être bien lisible. J'aimerai remplacer le numéros des pages de la pagination par "..." de cette façon :
 
"first"   "..."   N-2   N-1   N   N+1   N+2   "..."   "last"
 
J'ai pas mal réfléchi au problème, mais je ne sais pas dans quel sens commencer mes conditions.
 
D'ailleurs je ne pense pas avoir en tête la meilleure solution, si vous avez une idée de comment mettre en place cette histoire de pagination, je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 15:18:56  profilanswer
 

n°1831934
TotalRecal​l
Posté le 28-12-2008 à 15:33:03  profilanswer
 

Comment tu affiches ton pager ? Tu utilises les outils crosoft, ou tu le génères à la volée avec un repeater par exemple ?
Dans le second cas, tu peux faire absolument tout ce que tu veux, la seule limitation que tu as c'est ton propre algo donc je ne vois pas le problème...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP.NET & C#] Pagination : remplacer les numéros par "..."

 

Sujets relatifs
C appel Mathématica???probleme grammaire linéaire en C
[C] nombres binairesProblème de réels en C
Flash CS3 et CS4 dans application C++ASM et TURBO C
Fonction automatique d'escape string en C# ?Compilation MySQL avec C++ Builder 2006 [Resolu]
Problème d'exec() d'un programme C++ sous PHP 
Plus de sujets relatifs à : [ASP.NET & C#] Pagination : remplacer les numéros par "..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR