Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  fonction executable par asp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction executable par asp

n°1842484
midosd
Posté le 24-01-2009 à 14:31:07  profilanswer
 

Salut ,
 
je veux faire un script asp qui peut executer seule , c'est a dire sans intervention humaine .
sa fonction : il compare la date actuelle , si elle egal a une valeur dans la base de données , il envoi un mail .
 
comment je peux faire ça , même que le client n'entrant pas le site et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 14:31:07  profilanswer
 

n°1842487
flo850
moi je
Posté le 24-01-2009 à 14:38:12  profilanswer
 

tache planifiée ?


---------------

n°1842489
midosd
Posté le 24-01-2009 à 14:40:50  profilanswer
 

oui Monsieur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  fonction executable par asp

 

Sujets relatifs
[Résolu] Inclure les dll Qt dans l'executable.Afficher certaines balises xml en fonction de leurs attributs
[HTML] Pblm fonction "Z Index"retour de fonction par référence et chainage d'opération
Problèmes avec la fonction mail (mails HTML)Lister les différents champs d'un parametre d'une fonction. Possible ?
fonction prédéfinie de décalage en xilinxCréer une page de dispatch en php en fonction de l'url saisie
Fonction ou variable PHP pour racine du site?Fonction qui me donne la version d'un executable [OK]
Plus de sujets relatifs à : fonction executable par asp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR