Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Erreur suite à migration de serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Erreur suite à migration de serveur

n°1820510
huon1
Posté le 02-12-2008 à 11:10:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une migration d'un serveur à un nouveau j'ai un message erreur qui s'affiche :
ADODB.Recordset erreur '800a0cb3'
Le jeu d'enregistrements en cours ne prend pas en charge les signets. Il s'agit peut-être d'une limitation du fournisseur ou du type de curseur sélectionné.  
/GenerationRMA.asp, ligne 62

Tout fonctionnait bien sur l'autre serveur !
Avez vous déjà eu ce type de message ? Savez-vous d'où cela peut venir ?
Pour information mes données sont dans une base Access, tout semble bien fonctionner sinon.
La ligne 62 de GenerationRMA est la ligne soulignée :  
Contrat.Open cSQL, Connexion, 1, 3
If Not Contrat.EOF Then
 Contrat.PageSize = 20
 Contrat.AbsolutePage = cInt(currentPage)
End If

 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 11:10:07  profilanswer
 

n°1820566
Flyman30
Posté le 02-12-2008 à 12:33:46  profilanswer
 

Ben tu l'as sous les yeux ta réponse !

Citation :

Le jeu d'enregistrements en cours ne prend pas en charge les signets. Il s'agit peut-être d'une limitation du fournisseur ou du type de curseur sélectionné.  


Vu que ça fonctionnait avant ce n'est pas un soucis de curseur, il s'agit donc d'une limitation sur ce serveur.

n°1820657
huon1
Posté le 02-12-2008 à 14:35:50  profilanswer
 

Oui j'ai bien lu le message d'erreur, justement ma question est de savoir quel est cette limitation ? Où est ce que l'on configure se genre de limitation ? Les deux serveurs ont la même version de windows 2003, les mêmes versions de MDAC et les même version de IIS.
Merci

n°1822783
Flyman30
Posté le 06-12-2008 à 09:48:36  profilanswer
 

Il faut que l'utilisateur IUSR_Nomdelamachine ait les droits de lecture, d'écriture et de modification sur le répertoire où se trouve la base access et sur le fichier lui-même. L'administrateur peut avoir les droits qu'il veut : si IUSR_... n'a pas les bons droits, ça ne fonctionnera pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Erreur suite à migration de serveur

 

Sujets relatifs
[TCL] Client serveurreconnection client sur serveur en c avec socket
Erreur Unknown modifier '/' avec preg_replace[ASP.Net] A quoi sert la méthode DataBinding pour un label ?
erreur php[SQL]Erreur que je ne parviens pas à trouver dans une requête?!
le site ne fonctionne pas sur le serveur...Erreur 3197 Driver ODBC MySQL & Access en frontal
Erreur Instruction 'MoveComplete'bien placer un message d'erreur dans un formulaire
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Erreur suite à migration de serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR