Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP.Net] A quoi sert la méthode DataBinding pour un label ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP.Net] A quoi sert la méthode DataBinding pour un label ?

n°1816449
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-11-2008 à 15:23:39  profilanswer
 

Hello,
 
Je me mets à utiliser les automatismes .net, parfois véritablement utile et efficace, et comme je développe actuellement un site uniquement consultatif, j'explore ces automatismes.
 
Et je vois que dans un label il existe une méthode databinding, je me demande à quoi celle ci sert ?
J'ai une piste, il faut ajouter un dataSource ? :D.
 
En fait je ne sais pas, je me pose simplement la question et je surf voir si je trouve quelque chose.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 15:23:39  profilanswer
 

n°1816645
moi23372
Posté le 25-11-2008 à 19:43:25  profilanswer
 

a mon avis, cette méthode est héritée de la base. Il n'a pas forcement son utilité sauf peut être dans des cas tordus ou le texte ne serait pas statique.


---------------
quand un homme raisonne mal c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux (diderot)
n°1817392
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-11-2008 à 23:38:37  profilanswer
 

On m'a fait l'hypothèse que cette méthode pourrait être appelé dans le cas d'un gridview que l'on binderait et de la même manière il appellerait toutes les méthodes databinding des composants qu'il contient.
Je n'ai pas pu faire le test pour le moment, débordé de taf j'ai été.
 
Merci pour ta réponse en tous cas :), si quelqu'un a des suggestions et des exemples d'utilisation, je suis preneur, merci :).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP.Net] A quoi sert la méthode DataBinding pour un label ?

 

Sujets relatifs
Pour quelle version du framework .Net développez-vous ?RMI : Appele de methode distante. un seule poste.
[Résolu] FERMER CE TOPIC VITE !!![ASP.NET] Value cannot be null. après un databind
[Compact .NET]Réduire la consommation mémoire : outofmemoryFlowDocument with DataBinding
FlowDocument with DataBinding[VB NET] DataGridView: sélection de ligne et sélection unique
Plus de sujets relatifs à : [ASP.Net] A quoi sert la méthode DataBinding pour un label ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR