Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Création bouton dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création bouton dynamique

n°2013385
ldm001
Posté le 31-07-2010 à 18:50:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais afficher sur ma page un certain nombre de bouton en fonction du nombre de choix retournée par une de mes fonctions. J'arrive à les créer mais ils ont tous les mêmes propriétés et je ne sais pas les différencier.
 
<%for i = 0 To Session.Item("NbListe" ) - 1%>
    <asp:Button Font-Bold="True" ID="buttonDown" runat="server" Text="Réserver" OnClick="Button_Click" />
<%next%>
 
J'ai tenter d'ajouter <%= i%> dans l'ID mais il m'est indiqué que l'on ne peut pas mettre <%....%> dans un contrôe serveur.
 
Merci de votre aide
 
ldm001

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 18:50:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Création bouton dynamique

 

Sujets relatifs
problème avec la création d'un fichier php[Shell/Windows] Récupérer la date de création d'un fichier
VBA / Définir taille graphique à sa créationPB création et utilisation VAR environement.
CKEDITOR ajouter boutonDiaporama dynamique
EXCEL : Envoyer automatique un tableau croisé dynamique par mailliste dynamique php associé a une base de données mysql [RESOLU]
Création formulaire de recherche très simple depuis données excelcreation bouton dynamique/lien dynamique
Plus de sujets relatifs à : Création bouton dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR