Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Comment inclure une dll pour utiliser ses fonctions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment inclure une dll pour utiliser ses fonctions ?

n°796333
EagleOne33
Posté le 15-07-2004 à 14:02:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
  voilà j'ai effectué un formulaire en visual basic que l'utilisateur remplit (jusque là tout va bien) et lorsqu'il a terminé, il clique sur le bouton envoyer. Ce clic lance une application que j'ai développé en c++. J'ai donc crée une dll avec la fonction qui m'interesse dedans. En visual basic, j'ai trouvé comment inclure cette dll et utiliser sa fonction :  
pour la définir :  

Code :
  1. Private Declare Sub appli Lib "malib.dll" (ByVal mess As String, ByVal rep As String)


et pour l'utiliser :  

Code :
  1. appli Message, Reponse


 
Ce programme en vb marche très bien. Mais maintenant, j'aimerai développer la même chose en asp et php. Coder le formulaire ne pose pas de problème mais comment lancer cette fonction de cette dll ??  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 14:02:51  profilanswer
 

n°797937
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-07-2004 à 17:19:59  profilanswer
 

En ASP :
 
Set monObj = Server.CreateObject("CLSID DE TA DLL" )
monObj.appli(Message, Response)

n°797938
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 16-07-2004 à 17:22:23  profilanswer
 

en PHP regarde de ce côté : http://ch.php.net/dl


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Comment inclure une dll pour utiliser ses fonctions ?

 

Sujets relatifs
Utiliser le compilo de Visual C++ Toolkit avec Dev-C++ ? (pbm MinGW)[Java]Utiliser des ressources d'un jar à partir d'un autre jar
Dev-C++ Ajouter la libraire *.lib au projet ? (Et utiliser compilo MS)[Flash]utiliser des combobox et des radiobutton
fonctions string et coredump sur UNIX [c'est pas fini]Lister toutes les fonctions et classes d' un module
hébergeur php gratuit avec fonctions ftp activées?Quel programme utiliser pour faire du c/c++/c# ?
HTML, XHTML : lequel utiliser ?[borland c++ buider] Utiliser une DLL.........
Plus de sujets relatifs à : Comment inclure une dll pour utiliser ses fonctions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR