Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  quelle librairie pour segmenter/réassembler un fichier lors d'un envoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle librairie pour segmenter/réassembler un fichier lors d'un envoi

n°628901
beusser
Posté le 02-02-2004 à 21:30:58  profilanswer
 

en c++ sous windows (visual 6)
je ve faire un programme qui utilise les sockets pour se connecter a distance et envoyer un fichier avec le protocole TCP, donc qui segmente et réassemble les données du fichier.
On m'a dis qu'il y a avait une librairie qui faisait ça mais je ne sais pas laquelle...
Si vous pouviez m'aider ce serais très sympa.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 21:30:58  profilanswer
 

n°628921
cricri_
Posté le 02-02-2004 à 21:40:12  profilanswer
 

Vi, ça doit être la socket library ...  :o  
Blague à part, cherche un peu, y a plein de topics sur le sujet ..

n°628924
Taz
bisounours-codeur
Posté le 02-02-2004 à 21:42:10  profilanswer
 

euh je vois pas pourquoi tu veux segmenter, il te suffit d'envoyer morceau par morceau, c'est trivial

n°630041
xterminhat​e
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 03-02-2004 à 19:10:59  profilanswer
 

En TCP, la segmentation en paquet IP (selon MTU) est transparente pour l'utilisateur. Il n'en est pas de même en UDP mais c'est un autre problème.
 
Donc en TCP, tu appels send() et c'est réglé. Vérifie qd meme la valeur retournée par send(), sait-on jamais !
 
Cordialement,
   Xter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  quelle librairie pour segmenter/réassembler un fichier lors d'un envoi

 

Sujets relatifs
Taille d'un fichier ??[HELP] Données Access a mettre à jour via un fichier excell
[java] envoie de fichier XML entre 2 clients[PHP] Mettre 1 fonction par fichier ???
[delphi] listing de fichier et sous-repertoires sans recursif ?Problème d'ouverture de fichier
Comment copier un fichier > 32 Ko ds une BD SQL ???[JAVA] récupérer efficacement des sequences dans un fichier texte
[JAVA] éliminer la redondance dans un fichier texte !Ouvrir un user form à l'ouverture d'un fichier excel
Plus de sujets relatifs à : quelle librairie pour segmenter/réassembler un fichier lors d'un envoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR