Bien le bonjour a tous ...
Si je poste ce message ici, c'est que je suis sur que vous pouvez m'aider ... alors ne me decevez pas
Je cherche en fait, des exemples de code assembleur, pour formater une disquette, j'ai un dossier a faire pour l'ecole, et dans ce dossier, on demande entre autres de formater une disquette, j'ai beau relire l'enoncé des dixaines de fois, je n'y capte tjrs rien ( faut croire que le prof n'est pas fort pour rediger des enoncés parce que je suis pas le seul ... ).
Tout ce que je sais, c'est qu'il y a 2 faces sur une disquette, 80 pistes par faces et 18 secteurs de 512 octets par piste ... et j'ai deja essayé un peu de coder l'affaire, mais meme avant de compiler je sais que ca ne marchera pas paske c'est le bordel pour tout ce qui est incrémentations des variables dans les boucles ... enfin vous voyez le topo quoi ...
C'est pourquoi je cherche des personnes qui ont du faire un genre de prog similaire en asm ... et qui seraient aimables si elles pouvaient me filer le code ... juste a titre d'exemple ( j'aime pas recopier, croyez moi ou pas ... ) ...
Alors voila, le message est lancé, j'espere que vous serez nombreux a me repondre !
Merci d'avance
V4lium