drasche | NullDragon a écrit :
Quand on regarde VMWare, en fait, ce programme agit comme un émulateur de PC, qui nous permet de démarrer une partition qui possède un bootsector.
Mais qu'est-ce qui empêche, jusqu'à ce jour, l'émulation des exécutables Win32 pour les faire tourner sous d'autres OS ? Concrètement, est-ce qu'il ne suffit pas de s'assurer que tout les liens sont aussi présent et exécutable à leur tour ? Avec toute les fonctions systèmes ?
Je sais que Wine c'était rapproché pas mal, mais jusqu'à quel point ? Il y avait des bugs je crois non ?
Je veux dire au sens propre, du code, reste du code, avec des dépendances si le code en question essaye d'accéder à des données ou essaye d'éxécuter du code ailleurs en mémoire. Par conséquent si on s'assure que toute les dépendances sont là, tout devrait bien fonctionner en théorie non ?
|
Euh, ya une différence entre émuler un PC et émuler l'API Win32 hein Tu mélanges les deux là... ---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
|