| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Accumulateur] L'instruction JNZ |
lady287 La lumière fuse | Bonjour,
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 21:24:01 ![]() ![]() |
TotalRecall | JNZ c'est l'équivalent de "if (value != 0)", sachant que ce que j'appelle ici "value" est positionné à la ligne par l'opération à la ligne juste au dessus de ton JNZ, en faisant un cmp par exemple, ou encore n'importe quelle opération logique/arithmétique qui bouge ZF.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lady287 La lumière fuse | Bonjour Arnold.
Message édité par lady287 le 10-03-2026 à 10:41:23 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
lady287 La lumière fuse | Merci P. O. L. I. C. E.
Message édité par lady287 le 10-03-2026 à 15:32:29 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | https://fr.wikibooks.org/wiki/Progr [...] mbleur/x86 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lady287 La lumière fuse | Pardonnez mon interrogation, je vous prie.
Message cité 1 fois Message édité par lady287 le 10-03-2026 à 15:47:59 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Surface d'un rectangle : longueur x largeur. Donc surface d'un carré : coté x coté ou coté^2 Pour reprendre ton exemple, si le carré fait 10 mètres de coté, alors sa surface = 10m x 10m = 100 m² (soit un are), et pas 10 m². Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 10-03-2026 à 16:33:02 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lady287 La lumière fuse |
TotalRecall |
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 10-03-2026 à 23:55:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 23:54:37 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Harkonnen le 11-03-2026 à 09:57:12 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lady287 La lumière fuse | Comprendre avant ; Désolé ; Ma formulation semble mal formulée.
Message cité 1 fois Message édité par lady287 le 11-03-2026 à 10:36:27 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 11-03-2026 à 11:08:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lady287 La lumière fuse | Ma foi, je demeure pour l'instant dans le besoin de vérifier l'énoncé supposé.
Message édité par lady287 le 11-03-2026 à 13:08:06 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Rien compris...
lady287 La lumière fuse | Comment puis-je répondre à vos question pour vous permettre d'atteindre votre objectif ? --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
lady287 La lumière fuse | J'ai évalué la complexité de l'élaboration d'un programme par une approche macro-programmé avec Ada en consultant un modèle en C alors que j'avais déjà consulté le fichier kernel.c restant pour moi en C, une démarche dépassée par l'évolution depuis les spécifications des langage de haut niveau alors que j'écris par atrait du principe motivant des contraintes de concpetion du langage Ada, avec Ada dans l'objectif d'honnorer les contraintes nécessaire énoncées par cette motivation.
Message édité par lady287 le 11-03-2026 à 13:54:12 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Toujours rien compris... Bref --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TotalRecall | Moi je comprends je crois. Ta réflexion traduit une véritable recherche d’ordre à la fois logique et conceptuel dans la construction du programme. Tu sembles t’interroger non seulement sur la manière d’assembler des instructions cohérentes, mais aussi sur la signification profonde de cette cohérence — sur ce qui distingue un code "connu" d’un code simplement "vérifié".
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lady287 La lumière fuse | J'évoquais le code attendu par défaut par le micro-processeur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'algèbre de Bool écarte tous les possibles d'une simple négation | [Android 6] L'OS me dit 'app not found' malgré l'installation réussie |
| Inverser l'écran afin de le voir dans un miroir de salle de bain | L'alignement avec la fonction le format en python |
| Excel/VBA: L'editeur supprime automatiquement mes espaces! | recuperes $sms de maniere a l'envoyer via une iframe avec du html |
| How to overwrite or inhibit F10 key function on fvmw over X from Linux | L'indice n'appartient pas à la sélection, VBA Excel |
| recherche d'un instruction pour recherche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Accumulateur] L'instruction JNZ | |