Désolé j'ai bien avancé mais j'ai toujours besoin d'aide Voici un descriptif de ma situation.
J'utilise Mysql/sql.

| Code : 
 Table: entreprisesentreprise - adherentcccc              1pppp              1aaaa              0rrrrr                1eeee               0tttt                0yyyy              1zzzz               1bbbb              0hhh                1
 | 

Ma requete a un peu évolué 
| Code : 
 SELECT * ,CASE entreprisesWHEN upper( substring( entreprises, 1, 1 ) ) < 'f'THEN '1'WHEN upper( substring( entreprises, 1, 1 ) ) > 'f'THEN '0'END AS ORDRE_AFFICHAGEFROM entreprisesWHERE produits LIKE '%9%'ORDER BY ORDRE_AFFICHAGE DESC , entreprisesLIMIT 0 , 15
 | 

Voila le resultat devrait etre :

| Code : 
 Table: entreprisesentreprise - adherent - ORDRE_AFFICHAGEpppp              1                    1rrrrr                1                    1yyyy              1                    1zzzz               1                    1cccc              1                    1hhh                1                    1aaaa              0                     0bbbb              0                     0eeee              0                     0tttt                0                    0
 | 

J'explique il classe à partir de la lettre f..... (cette lettre est normalement générée aléatoirement)
d'abord les adhérents puis à partir de la lettre a les non adhérents
C'est pour afficher aléatoirement les adhérents en premier page puis les non adhérents

mais moi avec ma requete il affiche :
| Code : 
 Table: entreprisesentreprise - adherent - ORDRE_AFFICHAGEpppp              1                    1rrrrr                1                    1tttt                0                    0yyyy              1                    1zzzz               1                    1aaaa              0                     0bbbb              0                     0cccc              1                    1eeee              0                     0hhh                1                    1
 | 
il classe par ordre alpha à partir de f mais pas par adhérent.

Une solution serait donc d'intégrér une seconde condition dans le when pour dire SI au dessus de F et adhérent etc mais j'arrive pas a intégrer un AND. J'obtiens à chaque fois une erreur.

Aidez moi s'il vous plaît ca fait des heures que je cherche 

Message édité par kakahn le 16-05-2007 à 17:43:02