Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

  [Ada+C] Storage Error à la lecture d'une entrée Midi en C via Ada

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ada+C] Storage Error à la lecture d'une entrée Midi en C via Ada

n°2004943
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 13:23:00  answer
 

Bonjour, C'est un problème un peu complexe.
 
J'utilise Ada pour écrire le programme principal et les bibliothèques qui vont avec et trois bounding C mis a par les import direct pour communiquer avec un instrument Midi.
J'utilise la bibliothèque portmidi en faisant des directement des import de toute les fonction sauf pour ouvrir, fermer et lire un port midi.
l'utilisation de ces procédures et fonctions ce passe à merveille pour un premier instrument mais un Storage Error est levé dans s-intman à la création d'un nouvel instrument, précisément à la lecture d'une entrée midi.
 
Voici mes sources, (un copier/coller serait un poil long) ::= mutan-0.0.0a-019.tar.gz
 
Vous trouverez les trois appelle indirect en C dans src/ ;
Dans src/lib/mutan/drivers/Radias/radias.ad{s,b} , vous trouverez le type englobant T_Radias contenant l'adresse du port d'entrée, ainsi que son utilisation.
J'ai récemment tenté de passer l'adresse en paramètre de type tache mais rien n'y fait.
Si je peux apporter des précision...
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 13:23:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

  [Ada+C] Storage Error à la lecture d'une entrée Midi en C via Ada

 

Sujets relatifs
[C] passage par adresse de chaines de caracteres (résolu)Récupérer les notes (tonalité+vélocité+durée) d'un fichier Midi
ouverture d'un fichier en Crésoudre : Notice: unserialize() [function.unserialize]: Error at offs
[Résolu] Liste de lecture en html[Topic unique] .Net @ Prog
Problème avec une entrée de tache.[C#/.Net2.0] Application Settings et types (très) complexes
Architecture d'un sequenceur MIDIVirtual Midi Keyboard
Plus de sujets relatifs à : [Ada+C] Storage Error à la lecture d'une entrée Midi en C via Ada


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR