| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] teh Maze still goes on§§§ | Noel 2009: CG de CG pour harko |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 09:52:49 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
FlorentG | HAHA YOU'RE TEH POOR |
Chaos Intestinal |
|
FlorentG | NIGGAZ STOLE YOUR MONEY |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | UP FOR THE SLANKNETS§§§ |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | OMFG TEH MONEY FOR SLANKET IS GONE §§§ /FOU/ |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:05:49 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
noldor Rockn'roll |
Message édité par anapajari le 06-12-2006 à 15:35:11 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elmoricq Modérateur |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le tracking est pas encore up-to-date sinon Message édité par boulax le 06-12-2006 à 16:14:26 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | \o/
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouep, je vais voir si ma taupe peut me faire de l'emballage à l'oeil --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je vais certainement me la faire expédier au boulot... |
Chaos Intestinal | Je pourrai aller chercher directement l'objet du délit au domicile du délinquant |
red faction | ALors les filles, c fini de se chamailler pour se vulgaire morceau de chiffon !??? |
gfive |
Message édité par gfive le 06-12-2006 à 16:43:14 |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
Elmoricq Modérateur |
Je vais faire comme Chaos, c'est ça ou me le faire expédier au taf... à surement moins de 2km de là. Spourrait être l'occasion de se boire une binouze au bar du coin avec ceusse qui viendraient chercher teh slaknet Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 06-12-2006 à 16:53:09 |
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Fedex à jour
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur | Ceci dit, je me suis déjà fait livrer par fedex, et ils rigolent pas : soit prêt le 08/12 (j'avais commandé deux trucs en même temps, des t-shirt, un par la poste, l'autre par fedex... celui par la poste a mis 2 semaines pour arriver après s'être perdu du côté de beauvais pour une livraison à paname Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 06-12-2006 à 17:14:56 |
Chaos Intestinal | Pour ceux qui ont joué à Heroes II: Federal Express, les maîtres du temps |
gfive | e qui m'étonne, c'est que sur le Fedex, on voit "weight : 17lbs" alors que sur le site, on pouvait voir que le weigth pour un slanket était de 6lbs.... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 06-12-2006 à 17:22:34 |
gfive | zone D |
boulax Inserer phrase hype en anglais | tant mieux si c'est plus léger aussi, c'est moins cher --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elmoricq Modérateur |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | 17 lbs pour la Zone D: $149,93 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
ou alors, c'est qu'un premier colis de 3 slanket, et alors that is the expensive. Message édité par gfive le 06-12-2006 à 17:31:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur de papy HARKO [:dawa] | blabla@web |
| application avec un Still alive | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
| Programme affichant le jour de Noel | [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
| [RESOLU - ie sux (harko aussi)][applet] ie et sa jvm de base | topic officiel de l'anniversaire d'harko |
| Script de Noël ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] teh Maze still goes on§§§ | Noel 2009: CG de CG pour harko | |