| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] teh Maze still goes on§§§ | Noel 2009: CG de CG pour harko |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 17:46:22 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ça ferait le bouzin à combien fdpin ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | (48.95 + 25 ) * 0.78 ~= 57 + un colissimo pour les provinciaux Message cité 1 fois Message édité par boulax le 20-11-2006 à 17:53:28 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
gfive | ah ouais, non, mais oublie ma remarque, y'a moins de 5 non parisiens! |
gfive | boulax : non. Mais bon, on est entre gens de bonne compagnie, non?
|
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 18:00:59 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin bonjour les australopithèques --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pour la peine ce sera en liquide pour toi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | j'ai les moyens |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je m'en occupe ce soir si personne l'a fait d'ici là. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive | Sinon, pour les ceusses qui ont peur, y'en a bien qui doivent avoir des feedbacks en catégorie achat/vente, non? |
souk Tourist | ouais j'ai un compte paypal |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Chaos Intestinal | T'es le multi de qui ? Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 20-11-2006 à 18:33:58 |
IrmatDen |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | bordel --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon comment je tourne ça pour pas faire trop mendiant ni trop jme-la-donne ? Des idées quelqu'un ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive | bentu explique que tu en achètes 10, et que un p'tit 10% te ferait bien plaisir, pasque les FDP sont chers.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | 10 % |
Elmoricq Modérateur |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mince comment tu traduirais correctement "geste commercial" ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG | en Ruby Wine, strasbourg |
nraynaud lol | moi j'en veux pas et j'ai pas de compte paypal, mais ça me parrait important que vous le sachiez |
Lam's Profil: bas. |
|
FlorentG | Oh et puis une deuxième, Limoges, Strasbourg, strasbourg limoges HHAHAHA IT'S TEH MIGHTY JOKE |
Lam's Profil: bas. | Yup, si on passait de 60 lbs à 90 lbs, (donc le poids de 5 slankets), ça rajoute théoriquement 30$ (donc 6$/pièce, et non pas 25 comme leur site le dit)...
|
FlorentG | Ok donc définitif : une ruby wine et une limoge pour Strasbourg |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon ça fait 13 donc, j'envoie le mail. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
IrmatDen | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur de papy HARKO [:dawa] | blabla@web |
| application avec un Still alive | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
| Programme affichant le jour de Noel | [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
| [RESOLU - ie sux (harko aussi)][applet] ie et sa jvm de base | topic officiel de l'anniversaire d'harko |
| Script de Noël ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] teh Maze still goes on§§§ | Noel 2009: CG de CG pour harko | |