| |||||
| Auteur | Sujet : jeudi 5 janvier biere vers st lazard - sans taiche - avec gilou |
|---|---|
theShockWave I work at a firm named Koslow | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 22:59:20 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Non le GU et l'épée suffiront |
Elmoricq Modérateur | L'organisation |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | entre les tuilleries et saint lazard Message édité par vapeur_cochonne le 22-09-2011 à 08:42:25 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tres bien --------------- marilou repose sous la neige |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais 17h30 c 'est le debut apres ce'ux qui bossent narrieve,t apres --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 14:41:10 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow | J'ai un téléphone antédiluvien, je t'ai envoyé mon numéro en MP, vapeur, ce sera plus commode si j'ai un numéro à appeler pour vous retrouver sur place --------------- last.fm |
___alt | C'est au Fucking Blue Boy. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- last.fm |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lam's Profil: bas. |
T'as changé de fréquentations ? Depuis que tu as fondu, ils veulent plus de toi au Bears Den ? Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 22-09-2011 à 16:38:45 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. | Bon, finalement il est 17h30 passé, et on ne sait pas où est vapeursamy...
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
___alt |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Message cité 3 fois Message édité par theShockWave le 22-09-2011 à 19:23:55 --------------- last.fm |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | hfr c'est plus ce que c'était --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | fenetre de biere le mercredi 05 octobre Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 27-09-2011 à 21:15:47 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : jeudi 5 janvier biere vers st lazard - sans taiche - avec gilou |