| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : jeudi 5 janvier biere vers st lazard - sans taiche - avec gilou |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | paris c'est moche /o\\
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 02-01-2012 à 18:54:40 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 16:59:20 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | Moi j'suis pas loin, a peine une heure de paris --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
___alt | lol --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq Modérateur | J'taffe à Porte de Bercy. ... et merde. Ça doit faire de moi le plus près, ça. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 29-08-2011 à 17:20:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça coutera pas cher, tu bois que du café \ --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:23:53 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | \ --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
theShockWave I work at a firm named Koslow | j'habite à 10 minutes à pieds de Bastille et je bosse dans le 2ème , ca compte pour ton recensement ? --------------- last.fm |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 21:37:39 ![]() Vous êtes prié d'écrire avec Ada. Merci. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lam's Profil: bas. | Ça serait pas mal si on pouvait penser à moi, et prévoir des trucs à Evry-Courcouronne, Grigny, Corbeil-Essonne. |
kadreg profil: Utilisateur | bruler des voitures ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais je sius trop a fond la --------------- marilou repose sous la neige |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
verdoux And I'm still waiting | si y a des filles en plus |
___alt | WHAT? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | A un post inutile par jour, on va bien arriver au bout de tes X mois sans boire aucune binouze --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Nan nan, j'ai bien dit RER, sinon harko ne viendra pas.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok bon mardi soir doncque sur le rer A ? B ? C? D ? E ? --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Tu nous offres la bouteille alors ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mutch --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Oui mais j'aime pas le vin. Je préfère encore un coca --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : jeudi 5 janvier biere vers st lazard - sans taiche - avec gilou |