Reprise du message précédent : demande a wikipedia masklinn
---------------
marilou repose sous la neige
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 08:31:46
Elmoricq
Posté le 11-06-2008 à 09:17:47
_o/
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-06-2008 à 09:24:50
J'connais pas les bars moi, chuis un nerd asocial
---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 11-06-2008 à 09:26:35
BOWARD
---------------
Python Python Python
Elmoricq
Posté le 11-06-2008 à 09:52:24
Du côté de Gare du Nord y a des bars, mais bon, sont pas tops. Le mieux serait de se retrouver du côté de Chatelet, c'est à 5min de Gare du Nord via le RER (B ou D, les deux y vont, et c'est sur le même quai).
vapeur_cochonne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2008 à 11:45:04
ok pour moi pour chatelet
---------------
marilou repose sous la neige
Elmoricq
Posté le 11-06-2008 à 11:50:07
Juste Chatelet c'est grand. Donc faut se donner un rendez-vous simple, genre place carré ou église saint-eustache. Z'en pensez quoi ?
---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
Bah chatelet c'était bien comme idée, il y a un truc juste à coté de la tete à la main, en face de st eustache, c'est une espece de taverne avec une terrasse sympatique.
On se dit donc 19:30 à la place de la tete à la main ?
Ce serai bien de me dire ou on se retrouve avant ce soir 00h00 ²
C'est à quelle heure déjà ?
Je propose Chatelet-Les-Halles, "Place Carré" devant l'escalator. Pas possible de se tromper et la place carrée est indiquée partout dans chatelet.
Bah chatelet c'était bien comme idée, il y a un truc juste à coté de la tete à la main, en face de st eustache, c'est une espece de taverne avec une terrasse sympatique.
On se dit donc 19:30 à la place de la tete à la main ?
Mais c'est possible de se faire un truc plus tard et sans vapeur ?
J'aime pas frequenter les obeses, deja que yaura machine, un deuxieme sera de trop
C'est à quelle heure déjà ?
Je propose Chatelet-Les-Halles, "Place Carré" devant l'escalator. Pas possible de se tromper et la place carrée est indiquée partout dans chatelet.
Gare du Nord, donc il viendra du RER B ou D. Si de là il trouve pas la Place Carrée, je m'en coupe une.
Comme tu dis, il vient du NORD, il va meme reussir a se vautrer a un exam de la fonction publique, si tu vois le niveau...
Meme avec des fleches de couleur et des logos minor il va avoir du mal
---------------
It is not called show art
leo++
Chef de file indienne
Posté le 11-06-2008 à 21:24:55
Bah la place carrée ca donné sur la tête à la main, sauf que la tête à la main est dehors et donc plus sympa.
Pour te rendre de la place carrée à la tête à la main, tu sors par l'escalier à droite du UGC, c'est pas compliqué
Elmoricq
Posté le 11-06-2008 à 21:26:33
L'église St Eustache c'est aussi un bon endroit pour se retrouver, le seul truc c'est que vapeur connait pas du tout le coin, je trouve donc plus simple de se retrouver en un lieu indiqué partout, et ce dès la sortie du quai du RER.
Comme vous le sentez, moi ça change rien, je connais.
L'église St Eustache c'est aussi un bon endroit pour se retrouver, le seul truc c'est que vapeur connait pas du tout le coin, je trouve donc plus simple de se retrouver en un lieu indiqué partout, et ce dès la sortie du quai du RER.
Comme vous le sentez, moi ça change rien, je connais.
Mais justement c'est un peu le but de pas se cogner vapeur, il arrive a la fin pour payer et c'est bon (il a largement les moyens, il est proprietaire et il fait meme construire, je pense que personne de paris ne peut se permettre de faire construire)
---------------
It is not called show art
erulio
Posté le 11-06-2008 à 21:32:08
C'est quelle heure demain ? vous avez prévu de finir à poil ou c'est pas la peine que je prenne la caméra ?