|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lire et écrire à partir d'un fichier |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 13:52:16 |
apprentitux | https://libre2.adacore.com/french_courses/main.html
|
apprentitux | De quel types sont M1 et M2 ?
|
mach-1 | Le type des matices c'est tableau non contraint, et en fait on doit bien enregistrer 2 matrices puis les utiliser après, c'est bizare je n'en doute pas...
|
apprentitux | ca peut commencer comme ça :
|
mach-1 | Ok merci! Et miracle, ce matin pas très longtemps après avoir poster mon message j'ai compris l'histoire des fichiers (en fait un pote venait de comprendre, il m'a envoyé un exemple simple et du coup j'ai compris)!!
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 16:21:52 |
mach-1 | Voila où j'en suis! (je sais apprentitux, je dois commencer a t'enerver legerement) Donc comme je le disais juste avant j'ai enfin compris les fichiers, et maintenant j'en suis au même point que Zuzulia, affecter à chaque aggregat d'une matrice un nombre lu dans un fichier. Mon problème c'est que la première ligne est bien affecté par les nombres du fichier, mais les autres lignes sont affectés par des réels qui sortent de je ne sais où... Voilà tout ce que j'ai fait :
|
mach-1 | Zuzulia si tu galère encore là dessus j'ai la solution!
|
apprentitux | Pourquoi tu veux absolument t'embêter à utiliser des fichiers texte ?
|
mach-1 | Ben ouais moi je prefererai utiliser ce que tu as fait mais le fait est qu'on a pas le choix, en cours (et donc pour nos devoirs) on doit utiliser ce type de fichier avec un nombre a chaque ligne, c'est une consigne du devoir en quelque sorte. Message édité par mach-1 le 12-12-2005 à 22:11:23 |
apprentitux | Ok... sinon, ça marche maintenant ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer les infos d'un fichier txt en batch | Telechargement a partir d'un site flash |
[PHP/HTML]Cherche un script pour lire des flux RSS | avoir la date à partir de nb bjour |
fichier HEX | Lecture d'un fichier texte en boucle C++ |
Locker un fichier | Ecrire un fichier texte sur un serveur distant |
image à lire avant un script | |
Plus de sujets relatifs à : lire et écrire à partir d'un fichier |