Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[TOPIC] SONY Cybershot DSC-F717

n°148188
cybercap
Ours véritable
Posté le 11-02-2003 à 12:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

fonze a écrit :

ok pour la memory stick pro alors  :D  

maintenant a toi de faire ton choix, c'est toi qui a le porte monnaie  :lol:  

cruelle dilemme, j'aimerais pas être a ta place  :whistle:  

arf en effet.. :heink:  
mais je continue à collecter des infos sur les appareils concernés. le 717 étant pas trop vieux je doute qu'il le change prochainement.
D'un autre côté le succésseur du 602 sera ptet pas dispo avant qques mois...(pour le prix je pense pas qu'il sera + cher que le 602 actuel).
Egalement mon coeur balance entre le night-framing et la vidéo @30fps  :D

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 12:18:33  profilanswer

n°148189
fonze
Posté le 11-02-2003 à 12:31:17  profilanswer

cybercap a écrit :

arf en effet.. :heink:  
mais je continue à collecter des infos sur les appareils concernés. le 717 étant pas trop vieux je doute qu'il le change prochainement.
D'un autre côté le succésseur du 602 sera ptet pas dispo avant qques mois...(pour le prix je pense pas qu'il sera + cher que le 602 actuel).
Egalement mon coeur balance entre le night-framing et la vidéo @30fps  :D  

va voir sur le topic du 602, j'ai mis des extraits de video (recompresser biensur en divx), la qualité et pourri, car recompresser, mais sinon, la qualité est super bonne sans la compression divx.
Je veux pas faire pencher la balance, mais je me sert plus du mode video que tu modes nuit de mon 602 :whistle: .

---------------
Canon Eos 40D
n°148190
cybercap
Ours véritable
Posté le 11-02-2003 à 17:34:25  profilanswer

voici le comparatif rapide que j'ai fait. en gris les meilleures performances selon les specs.
dites moi s'il ya des erreurs ou s'il manque des trucs, je peux mettre à jour.

http://cybercap.free.fr/dl/comparatif.jpg

Message édité par cybercap le 11-02-2003 à 17:35:13

---------------
Site Photo
n°148191
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-02-2003 à 17:54:58  profilanswer

cybercap a écrit :

voici le comparatif rapide que j'ai fait. en gris les meilleures performances selon les specs.

le fuji a un temps de pose de 15 sec en manuel et une v max de 1/10000  :o  :hello:

---------------
.
n°148192
cybercap
Ours véritable
Posté le 11-02-2003 à 18:00:35  profilanswer

Didier1809 a écrit :

le fuji a un temps de pose de 15 sec en manuel et une v max de 1/10000  :o  :hello:  

ok j'ai corrigé  :jap:  
thx didier

---------------
Site Photo
n°148193
saddict
Posté le 11-02-2003 à 18:02:31  profilanswer

moi j'ai le 707....depuis plus d'un an... et il marche super bien...avec un grand angle sony  en plus. Bref super content..
En plus c'est le smeme batteries que mon camescope num sony.

n°148194
cybercap
Ours véritable
Posté le 11-02-2003 à 18:06:42  profilanswer

saddict a écrit :

moi j'ai le 707....depuis plus d'un an... et il marche super bien...avec un grand angle sony  en plus. Bref super content..
En plus c'est le smeme batteries que mon camescope num sony.

compte tenu des améliorations apportées au 717, la satisfaction de ses acquéreurs n'est plus à démontrer.
Néanmoins sony sera toujours sony cad plus cher que les autres  :(

---------------
Site Photo
n°148195
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-02-2003 à 18:07:07  profilanswer

cybercap a écrit :

ok j'ai corrigé  :jap:  
thx didier

de rien, mais le type d'optique, je pense pas que le CCD a quelque chose a voir la dedan  ;)

---------------
.
n°148196
saddict
Posté le 11-02-2003 à 18:31:49  profilanswer

a l'epoque du 707 le seul concurant c'etait le minolta je sais plus quoi...mais son gros defaut c'etai tune autonomie ridicule..et il etait plus chere...

pour moins chere j'ai eu le 707, une carte 64mo, une carte 128mo, le grd angle sony, une 2em batterie (celle a 900 balles...) et un lecteur  de carte sur port usb... donc le calcul etait vite fait  :lol:  :lol:  

Sinon l'aurofocus marche pas avec le grd angle..(normal ca..)
Et au nivo  du nightshot y'a 2 modes...  
-ca prends la photos style vision noctures...
-ou alors la vision nocture sert juste pour voir ce qu'on va prendre...et ca regle tout seul le bordel..et on a l'impression que c'est pris avec une lumiere normale (dans une piece en pleine nuit..) et ca rends bcp mieux que le mode normale + flash.

et le nightframing c'est juste pour les videos...
Sinon ce qu'il y a de bien pratique c'est l'objectif orientable!

n°148197
grybouille
Posté le 11-02-2003 à 20:20:02  profilanswer

cybercap a écrit :

petite erreur au niveau de l'ouverture :
Fuji 602 : min 2.8-3.2 (3.2 à 210mm) max F11
Sony : min 2.0-2.4 max je sais pas

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 20:20:02  profilanswer

n°148198
grybouille
Posté le 11-02-2003 à 20:44:39  profilanswer

cybercap a écrit :

concernant le memory stick pro (je cite cybershotclub.com):

Citation :

Compatibility with Current and Future Devices

While many new Memory Stick PRO media-enabled devices are expected to ship in spring 2003, certain devices currently in the market are able to accept the new format cards either natively or through a downloadable software patch.  

NOTE: With the software update, VAIO® computers will be compatible with MS-Pro High Capacity, but not be compatible to take advantage of MS Pro High Speed capability.  

Devices that can accept the new format cards natively include:  

Sony Cyber-shot® DSC-F717 digital camera  
Sony Handycam® Camcorders TRV-350,-22,-33,-38,-39,-70 and -80  
Sony DPP-EX5 and -EX7 digital photo printers  
Sony XBR Grand WEGA? KF-60XBR800, -50XBR800 Rear Projection Television  
Sony Plasma WEGA? KE-50XBR900, -42XBR900 Flat Panel Television  
Sony CINEZA? VPL-HS10 LCD Front Projector  
Sony MSAC-US20 USB Memory Stick® media adapter  
Sony MSAC-US70 USB optical mouse and Memory Stick media adapter  
Sony MSAC-PC3 PC Card Memory Stick media adapter  

Devices that can accept the new Memory Stick PRO media after being updated via a software upgrade include:  

Sony CLIÉ? PEG-NX70V handheld  
Sony CLIÉ PEG-NX60 handheld  
More than 100 VAIO® notebook and desktop PCs
(for a complete list of model numbers, visit http://www.ita.sel.sony.com/support/news/ in April).  
NOTE: Not all older VAIO® computer models will have full compatibility with the new Memory Stick Pro media. Compatibility for VAIO computers that have the built-in Memory Stick Slot will be announced later.

Pour les nouveaux photoscopes fuji (enfin ceux qui seront équipés d'un CCD de 4ème génération vachement mieux et blablabla..), fuji doit les présenter au salon des US en mars. Tout ce qu'on sait c'est que fuji destine le nouveau CCD au marché grand public. De là à savoir combien de temps ça met pour être dispo en France je sais pas.. :??:  

J'ai lu dans Chasseur d'Images que le CCD 4eme géné servira avant tout pour les APN fuji qui en étaient encore à la 2eme génération, donc le S603 : pas pour tout de suite apparemment :/

n°148199
cybercap
Ours véritable
Posté le 12-02-2003 à 01:02:12  profilanswer

ok ça roule, on va attendre les news sur clubic  :sarcastic:

---------------
Site Photo
n°148200
cybercap
Ours véritable
Posté le 12-02-2003 à 18:46:29  profilanswer

bon chui passé à la fnac ( :sarcastic: ), eux c des inconditionnels du sony. Pour le vendeur, il a dit qu'une optique Zeiss et fuji ça a rien à voir (non pas que celle de fuji soit pas bonne mais bon).
la vidéo il concède qu'elle est plus développée sur le fuji. Quant au mode macro (qui m'intéresse) apparemment la diff de 1cm de mise au point ne joue pas beaucoup (2 mini pr le sony contre 1 pr le fuji)...mouais  :heink:  

Bon en fait il me faudrait 2 photos en macro max en 1280 disons pour que j'y distingue les détails, prises avec le fuji (merci fonze) et avec le sony (merci pica).
il faut que les photos soit identiques (prenez une pièce de 1 euro en bonne lumière), le plus près possible.  
Jpeux vous donner mon mail en mp si vous voulez pas les poster sur le forum.

merci les gars.  :jap:

---------------
Site Photo
n°148201
didier1809
${citation_perso}
Posté le 12-02-2003 à 18:55:23  profilanswer

http://web.wanadoo.be/didier1809/euro.jpg

1/500
f 6.3
iso 200
7.80 mm de focale

Message édité par didier1809 le 12-02-2003 à 18:57:01

---------------
.
n°148202
Picatau
le petit périgourdin
Posté le 12-02-2003 à 20:29:59  profilanswer

cybercap a écrit :

Bon en fait il me faudrait 2 photos en macro max en 1280 disons pour que j'y distingue les détails, prises avec le fuji (merci fonze) et avec le sony (merci pica).
il faut que les photos soit identiques (prenez une pièce de 1 euro en bonne lumière), le plus près possible.  
Jpeux vous donner mon mail en mp si vous voulez pas les poster sur le forum.

merci les gars.  :jap:  

Désolé je ne suis que de passage ce soir j'essaie de te faire ça ce week-end car semaine tres chargée

--
picatau
DSC-F717

n°148203
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-02-2003 à 13:16:35  profilanswer

je suppose que c avec le 602 ça ?
la photo est belle même si le manque de lumière bouffe un peu les détails. mais l'effet or du soir qui tombe (comme dirait Hugo) est bien sympa  
 :)

---------------
Site Photo
n°148204
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-02-2003 à 17:00:15  profilanswer

pica : pour le nightshot je suppose que tu vois rien dans le viseur et sur le lcd, donc fo prendre là foto sans vraiment cadrer c ça ?

sinon en ce qui concerne la différence de prix de 200 ? (avec le 602) c bien évidemment le capteur de 5mpix de Zeiss qui le justifie alors que fuji n'a que du 3.3mpix (c dommage zaurait pu mettre un 4 qd même, pis le mode interpolé chai pas trop  :heink: ).
On trouve du 3.3 déjà à partir de 300 euros et y'a 40 modèles jusqu'à 1000 ? à cette résolution alors que pour du 5mpix fo débourser mini dans les 550 ? > 1 modèle, pis 2 autres modèles dans les 700 pis après ça monte à 1000 avec les gros bills.

---------------
Site Photo
n°148205
didier1809
${citation_perso}
Posté le 13-02-2003 à 17:01:30  profilanswer

cybercap a écrit :

je suppose que c avec le 602 ça ?
la photo est belle même si le manque de lumière bouffe un peu les détails. mais l'effet or du soir qui tombe (comme dirait Hugo) est bien sympa  
 :)  

oui, 602, et mauvais reglage de la balance des blancs

---------------
.
n°148206
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-02-2003 à 17:32:18  profilanswer

Didier1809 a écrit :

oui, 602, et mauvais reglage de la balance des blancs

ok merci didier, j'attends la macro de pica avec son 717 pour comparer

---------------
Site Photo
n°148207
saddict
Posté le 13-02-2003 à 17:51:31  profilanswer

[citation=2216347,2][nom]cybercap a écrit[/nom]pica : pour le nightshot je suppose que tu vois rien dans le viseur et sur le lcd, donc fo prendre là foto sans vraiment cadrer c ça ?

si le nightshot (sur  le sony..) tu vois  en "vert"  comme dans les  films  :lol:  :lol:  :lol:   et comme je dit plus haut y'a 2 mode..soit tu prends la photo et ca reste "vert".....soit ca regle pil poil bien comme il faut et t'as l'impression que c'est pris en pleins jour (pour les interieurs en tout cas...)

n°148208
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-02-2003 à 17:59:07  profilanswer

Citation :

avec le nightshot (sur  le sony..) tu vois  en "vert"  comme dans les  films

je ne parle pas de la photo, je parle de la visée, on se comprend bien ?

dans le viseur/lcd tu vois en vert donc ? (genre tu pourrais te ballader en pleine forêt en obscurité totale avec le 717) ?

Message édité par cybercap le 13-02-2003 à 17:59:36

---------------
Site Photo
n°148209
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-02-2003 à 18:49:14  profilanswer

Picatau a écrit :

c'est exact, le 717 ne fait pas le NB mais le sépia.Comme tu le dis si justement un coup de photoshop et hop....
L'avantage c'est que parfois tu prends un cliché en NB et ensuite tu te dis m.... si j'avais su cette photo aurait été extra en couleur...
Il est plus facile de mettre une photo couleur en NB que l'inverse  :lol:  :lol:  

--
picatau
DSC-F717

apparemment le 717 ferait le NB, ainsi que le sépia et solarisation, ci-dessous un quote de la review de megpixel.net du 717, section caractéristiques

Citation :

Le menu d'enregistrement du F717 propose des réglages supplémentaires. Il contient le plus d'options en modes P/A/S/M, mais il les limite dans tous les autres modes. Les options disponibles sont:  
ISO: auto, 100, 200, 400, 800 ISO.  
Taille d'image: voir ci-dessus.  
Qualité d'image: Fine ou Standard.  
Modes d'enregistrement: TIFF, Voice, E-Mail, Bracketing, Rafale 3, Normal.  
Puissance du Flash: Forte, Normale, faible.  
Effets spéciaux: Solarisation, Sépia, Négatif, Off.  
Accentuation de la netteté: +2, +1, 0, -1, -2.  

---------------
Site Photo
n°148210
saddict
Posté le 13-02-2003 à 18:57:17  profilanswer

cybercap a écrit :

Citation :

avec le nightshot (sur  le sony..) tu vois  en "vert"  comme dans les  films

je ne parle pas de la photo, je parle de la visée, on se comprend bien ?

dans le viseur/lcd tu vois en vert donc ? (genre tu pourrais te ballader en pleine forêt en obscurité totale avec le 717) ?

oui oui..sur le viseur ou l'ecran lcd...donc tu peux te balader dans le noir complet complet sans te prndre les murs  :D  :D

n°148211
saddict
Posté le 13-02-2003 à 18:59:00  profilanswer

http://www.dpreview.com/reviews/so [...] efault.asp

la peu pas y avoir plus d'info a mon avis..bon c le 707..mais le 717 y'a presque pas de diff (sauf qu'il est moins chere...)

n°148212
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-02-2003 à 19:00:09  profilanswer

ok merci saddict et c koi la diff entre nightshot et nightframing ?

pica : t'as réglé ton prob de surexposition ?, j'ai lu ça sur un de tes posts ds un autre thread..

---------------
Site Photo
n°148213
saddict
Posté le 13-02-2003 à 19:07:15  profilanswer

le nightframing c'est jsute pour faire des videos dans le noir...pas tres utile mais bon..c la quand meme...

n°148214
Picatau
le petit périgourdin
Posté le 13-02-2003 à 19:15:22  profilanswer

Quelques détails "simplistes à ma façon" au sujet du 717

3 modes de visée 1-normale : no coment.
                 2-nightframing : augmentation de la luminosité dans le viseur et sur l'écran lcd.
                 3-nightshot : prise de vue en IR (infra-rouge) et visibilité dans le viseur et sur l'écran lcd.

Pour le NB, je dois être une "grosse tache" car je ne l'ai pas encore trouvé....et je ne crois pas le trouver un jour car sur beaucoup de post "anti sony" (sisi on en trouve sur certains sites de photos" c'est un régal pour les critiqueurs de signaler que le 717 ne fait pas le NB.

--
picatau
DSC-F717  

n°148215
Picatau
le petit périgourdin
Posté le 13-02-2003 à 19:20:22  profilanswer

cybercap a écrit :

ok merci saddict et c koi la diff entre nightshot et nightframing ?

pica : t'as réglé ton prob de surexposition ?, j'ai lu ça sur un de tes posts ds un autre thread..

NOn car je ne suis pas encore passé du coté d'Eragny chez Sony pour qu'ils effectuent l'intervention (je suppose que tu parles du problème de réglage de l'AF en basse lumière sur les premières séries)
Si tu parles de la surpuissance du flash(que j'ai du mettre en réglage mini) en fait à la lecture de nombreux posts sur cet appareil cela ressort régulièrement et en fait cela évite de passer tout de suite à un flash supplémentaire.

--
picatau
DSCF-717

n°148216
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-02-2003 à 19:21:24  profilanswer

Picatau a écrit :

Quelques détails "simplistes à ma façon" au sujet du 717

3 modes de visée 1-normale : no coment.
                 2-nightframing : augmentation de la luminosité dans le viseur et sur l'écran lcd.
                 3-nightshot : prise de vue en IR (infra-rouge) et visibilité dans le viseur et sur l'écran lcd.

Pour le NB, je dois être une "grosse tache" car je ne l'ai pas encore trouvé....et je ne crois pas le trouver un jour car sur beaucoup de post "anti sony" (sisi on en trouve sur certains sites de photos" c'est un régal pour les critiqueurs de signaler que le 717 ne fait pas le NB.

--
picatau
DSC-F717  

Pour le NB, tu sélectionnes un mode P/A/S/M puis dans le menu d'enregistrement tu prends P.effect et tu choisis l'effet que tu veux comme ci-dessous (je précise que je n'ai pas l'appareil  :D )

http://cybercap.free.fr/dl/nb.jpg

---------------
Site Photo
n°148217
saddict
Posté le 13-02-2003 à 19:21:56  profilanswer

autan tpour moi pour le nightframig  :D   mlmais bon je trouve que c'est plus du gadjet mais bon...je m'en sert jamais  :lol:  

n°148218
Picatau
le petit périgourdin
Posté le 13-02-2003 à 19:22:47  profilanswer

saddict a écrit :

le nightframing c'est jsute pour faire des videos dans le noir...pas tres utile mais bon..c la quand meme...

Désolé sans, vouloir te contredire, juste pour information le nightframing sert très bien en photo et donne d'excellent résultats que j'ai pu apprécier sur des galeries de 717.

--
picatau
DSC-F717

n°148219
Picatau
le petit périgourdin
Posté le 13-02-2003 à 19:30:33  profilanswer

cybercap a écrit :

Pour le NB, tu sélectionnes un mode P/A/S/M puis dans le menu d'enregistrement tu prends P.effect et tu choisis l'effet que tu veux comme ci-dessous (je précise que je n'ai pas l'appareil  :D )

http://cybercap.free.fr/dl/nb.jpg

Tu as mis un doute dans ma tête et du coup j'ai sorti la bête...
Je confirme pas de NB dans les effets  
1- Solarize (effet de solarisation sur le cliché)
2- Sépia : couleurs des photos de nos grands Parents (ou plutut arrieres grands parents pour vous les jeunes..)
3- neg art : négatif artistique (donne une photo en négatif MAIS en COULEUR ..

vala vala

@+

--
picatau
DSC-F717

n°148220
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-02-2003 à 20:22:05  profilanswer

Picatau a écrit :

Tu as mis un doute dans ma tête et du coup j'ai sorti la bête...
Je confirme pas de NB dans les effets  
1- Solarize (effet de solarisation sur le cliché)
2- Sépia : couleurs des photos de nos grands Parents (ou plutut arrieres grands parents pour vous les jeunes..)
3- neg art : négatif artistique (donne une photo en négatif MAIS en COULEUR ..

vala vala

@+

--
picatau
DSC-F717

autant pour moi  :jap: , j'ai confondu NB et Neg. art (enfin je pensais que c t pareil).

Pica (ou n'importe ki d'otr avec un 717), j'aurais besoin :
- d'une macro la plus proche possible du sujet (au moins en 1280x960)
- d'un nightshot pour voir ce que ça fait. D'ailleurs quelle est la portée de la vision infrarouge ?
- d'une ptite vidéo en haute qualité pour voir aussi.

tu peux m'envoyer ça sur mon mail: cybercap@free.fr  
merci.

---------------
Site Photo
n°148221
saddict
Posté le 13-02-2003 à 20:35:44  profilanswer

n°148222
Picatau
le petit périgourdin
Posté le 13-02-2003 à 22:11:00  profilanswer

cybercap a écrit :

sinon en ce qui concerne la différence de prix de 200 ? (avec le 602) c bien évidemment le capteur de 5mpix de Zeiss qui le justifie alors que fuji n'a que du 3.3mpix (c dommage zaurait pu mettre un 4 qd même, pis le mode interpolé chai pas trop  :heink: ).
On trouve du 3.3 déjà à partir de 300 euros et y'a 40 modèles jusqu'à 1000 ? à cette résolution alors que pour du 5mpix fo débourser mini dans les 550 ? > 1 modèle, pis 2 autres modèles dans les 700 pis après ça monte à 1000 avec les gros bills.

1- Le capteur n'est pas de ZEISS c'est un capteur SONY (qui est un des rares a fabriquer ses propres capteurs (avec FUJI et 1 ou 2 autres)  
2-Carl ZEISS est un des plus cèlèbres fabricants d'optiques c'est une marque ALLEMANDE (je ne sais pas si aujourd'hui ils sont encore autonomes) Sa réputation est MONDIALE sur le plan de la qualité... quand en photo on parle d'un "cul de bourteille" ZEISS on fait  :jap:  :jap:  :jap:  

Une des raisons qui m'a poussé a choisir SONY c'est l'alliance entre un des plus "grands" de l'electronique et l'un des plus grands (pour ne pas dire le plus grand, mis a part ANGENIEUX) fabricants d'optiques.....

Et en application....... "grand public"........

--
picatau
DSC-F717

n°148223
Picatau
le petit périgourdin
Posté le 13-02-2003 à 22:20:02  profilanswer

Ok se sont des vidéos "valables" (ceci n'est pas péjoratif), mais n'oublions pas qe nous avons affaire avant tout à un appareil "PHOTO". dont la destination première est de faire des "PHOTOS" ...
Les camescopes aussi font des "PHOTOS" mais ......ils ne sont pas fait pour cette application.

Je pense qu'il faut voir dans le fait de faire un peu de vidéo avec un APN n'est qu'un "dépannage" et ne doit pas servir de critère primordial dans le choix.

Le seul point que nous pourrions mettre en avant dans le domaine vidéo pour le SONY est qu'il n'est limité en temps d'enregistrement que par la capacite de sa memoire et non à des 30 secondes ou 1 minute comme certains de ses concurrents .

Si vous deviez vous acheter un APN en fonction de ses capacités vidéo.... achetez vous immédiatement un camescope vous en serez plus satisfait...

--
picatau
DSC-F717

n°148224
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-02-2003 à 22:26:12  profilanswer

Picatau a écrit :

Ok se sont des vidéos "valables" (ceci n'est pas péjoratif), mais n'oublions pas qe nous avons affaire avant tout à un appareil "PHOTO". dont la destination première est de faire des "PHOTOS" ...
Les camescopes aussi font des "PHOTOS" mais ......ils ne sont pas fait pour cette application.

Je pense qu'il faut voir dans le fait de faire un peu de vidéo avec un APN n'est qu'un "dépannage" et ne doit pas servir de critère primordial dans le choix.

Le seul point que nous pourrions mettre en avant dans le domaine vidéo pour le SONY est qu'il n'est limité en temps d'enregistrement que par la capacite de sa memoire et non à des 30 secondes ou 1 minute comme certains de ses concurrents .

Si vous deviez vous acheter un APN en fonction de ses capacités vidéo.... achetez vous immédiatement un camescope vous en serez plus satisfait...

--
picatau
DSC-F717

ok, je prends note
et pour mes photos de macro max et de nightshot, tu peux balancer un truc ?
merci  :jap:

---------------
Site Photo
n°148225
Picatau
le petit périgourdin
Posté le 13-02-2003 à 22:31:41  profilanswer

cybercap a écrit :

ok, je prends note
et pour mes photos de macro max et de nightshot, tu peux balancer un truc ?
merci  :jap:  

Ok j'essaye de te faire des exemples ce week-end mais je te demenderai de ne pas te faire une idée absolue sur ce que je ferai, car je n'ai franchement pas encore assez d'expérience avec le 717 pour prétendre faire des clicheés digne des performances de cet appareil. Et je ne voudrai pas que tu en tires des conclusions trops négatives ...

--
picatau
DSC-F717

n°148226
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-02-2003 à 22:43:58  profilanswer

Picatau a écrit :

Ok j'essaye de te faire des exemples ce week-end mais je te demenderai de ne pas te faire une idée absolue sur ce que je ferai, car je n'ai franchement pas encore assez d'expérience avec le 717 pour prétendre faire des clicheés digne des performances de cet appareil. Et je ne voudrai pas que tu en tires des conclusions trops négatives ...

--
picatau
DSC-F717

meuuuuh non voyons  :) , tout ce que je te demande c de sortir dehors et de prendre une photo c tout pr le nightshot et pour la macro tu essayes de te rapprocher le plus possible d'une pièce de 1 euro et tu me montres la photo qui est nette (je jugerai de la distance)

vala spa plus compliqué hein petit scarabée  :D

---------------
Site Photo
n°148227
Picatau
le petit périgourdin
Posté le 13-02-2003 à 22:46:52  profilanswer

cybercap a écrit :

meuuuuh non voyons  :) , tout ce que je te demande c de sortir dehors et de prendre une photo c tout pr le nightshot et pour la macro tu essayes de te rapprocher le plus possible d'une pièce de 1 euro et tu me montres la photo qui est nette (je jugerai de la distance)

vala spa plus compliqué hein petit scarabée  :D  

Tu passes par ICQ de temps en temps ?

--
picatau
DSC-F717

n°148228
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-02-2003 à 23:01:00  profilanswer

Picatau a écrit :

Tu passes par ICQ de temps en temps ?

--
picatau
DSC-F717

ben voui je suis constamment dessus, tu vois pas mon uin dans mon profil ?
suffit de clicker sur le fleur d'ailleurs pr me msg  :)

Message édité par cybercap le 13-02-2003 à 23:01:30

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a un SONY DSC-P7 ? (ou un P5, ou un P9)[MS] Info sur les differents Memory Stick de Sony ?
SONY DSC-P72Canon veut concurencer Sony sur les mini apn
[Driver] Sony dsc s85[topik unik] Sony DSC-U30
[Topik Unique] Sony DSC-P92[devis][estimation] Réparation d'un APN Sony
D'ou viens le DSC dans DSCxxx .jpg[AVIS] Sony DSC-U20 ou DSC-U30 ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] SONY Cybershot DSC-F717

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)