Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [jeu video] je recherche photos pour creation d'un jeu video
Meliok

Suri a écrit :

un jeu d'avanture en javascript? t pas un peu mazo sur les bords toi? :pt1cable:  

Nan nan, je confirme que ses jeux sont très bien foutus  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meliok

Suri a écrit :

un jeu d'avanture en javascript? t pas un peu mazo sur les bords toi? :pt1cable:  

Nan nan, je confirme que ses jeux sont très bien foutus  :hello:

Gnub regarde sur corbis.com, il me semble que tu peux effectuer des recherchers sur des photos libres de droit :)
Suri un jeu d'avanture en javascript? t pas un peu mazo sur les bords toi? :pt1cable:
sebnutt bonjour a tous,;

dans l'univers du gratuit, je suis en train  d'ecrire un jeu video en ligne dans la lignee des mooonkey island.
j'ai ecirt le moteur javascript du jeu, et les principes de dep^lacement des personnages, mais je recherche des photos dont je pourrais disposer des droits en tant qu'arrière-plans ou se deroulerait l'aciton du jeu.
je recherche des photos en 640*480, et je mets sur le site du jeu le nom de tous ceux qui souhaiteraient y participer.

voici les themes de photo que je recherche :
- eglise (cloitre)
- venise
- interieurs divers (musee, appartements, hotels, ...)
- hangars
- caves

j'ai besoin d'aide, et je sais que je demande beaucoup. Mais pourquoi pas mettre nos talents en commun ?

en attendant de vos nouvelles.
seb.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)