|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche photographe |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2009 à 09:22:19 ![]() ![]() |
tilse | Oui, certainement, mais avec trois enfants dont mon aîné handicapé, je ne peux pas m'amuser à courir partout, c'est toute une organisation, donc je commence au plus court (et généralement plus efficace) pour mes recherches diverses.
|
la_salace Fractales 2.0 | Déjà d'où viens tu ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Goldos Lapinator :o |
|
le vrai rdu je suis oignon |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:09:00 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o | ca si c'est belle qu'elle veut etre.. |
Goldos Lapinator :o | |
yoann_2004 |
tilse |
Je réfléchis encore à comment prendre cette petite phrase sympathique En tout cas la_salace, j'aime bien tes photos. Mais les billets de train vous finir par revenir cher au cadeau, et je suis plus proche de Choisy que de l'Alsace Message cité 1 fois Message édité par tilse le 25-06-2009 à 08:24:44 |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Moi je n'oserai pas te proposer mes services étant réellement un amateur... à moins que cela ne te tente vraiment en voyant mes photos mais bon...
Message édité par vladsense le 25-06-2009 à 11:28:39 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
etienn | J'ai vu le lien du studio (photostudio64) que tu as mis.
|