Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique

  photos normales ou numeriques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photos normales ou numeriques ?

n°51504
polo021
Posté le 23-07-2003 à 16:06:09  profilanswer
 

salut tlm,
 
les apn etant tres a la mode, je me suis dit que j'aimerai m'en procurer un mais je me demande si j'en ai vraiment l'utilite et si ca vaut la peine de debourser 300-400euro pour ca.
En fait je suis tres tres amateur en photographie (j'en ai jamais fait casiment).
 
Alors je me demandais quels etaient les avantages des apn par rapport aux appareils photo normaux.
C'est pas un peu genant de ne pas pouvoir avoir des photos sur papier? (Evidemment on peut les imprimer mais ca coute cher non?)
 
Voila, si quelqu'un pouvais me dire les pours et les contres des apn, ca me servirait beaucoup. :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 16:06:09  profilanswer
 

n°51505
ftikai
Posté le 23-07-2003 à 16:32:37  profilanswer
 

polo021 a écrit :

salut tlm,
les apn etant tres a la mode, je me suis dit que j'aimerai m'en procurer un mais je me demande si j'en ai vraiment l'utilite et si ca vaut la peine de debourser 300-400euro pour ca.
En fait je suis tres tres amateur en photographie (j'en ai jamais fait casiment).


 
C'est vrai que c'est une question qu'on ne se posait même pas il y a 20 ans. Aujourd'hui, on a le choix.  Trop même.
 
Si tu te sens très attiré par la photographie, assez pour devenir un passionné un jour, je conseillerais d'abord d'apprendre à photographier.
 
Pour apprendre, rien de mieux qu'un appareil (numérique ou argentique) qui a le mode "manuel".  Donc, oublie les point&shot, oublie les APS, oublie les appareils qui font tout pour toi.  Sans cela, tu ne sauras jamais ce qu'est une ouverture 5.6 ou une vitesse 1/250.