|
Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 22:29:11 |
CHubaca Couillon |
4-5s de chute libre
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ricoco |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Dakans pouet pouet |
le B c parcek'il est de couleur noir,stout --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 23:03:05 |
aozora |
ricoco |
|
ricoco | Ema tu me fais une p'tite place je postule pour juillet ou aout !
|
Dakans pouet pouet |
c zarb,je vient vite fait de mater les conclusion de Megapixel et de DPreview,dans les 2 cas il le note pluto bien
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ben,les tof de nuit chez megapixel sont pas trop mal encore --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-12-2002 à 23:17:50 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-12-2002 à 23:22:28 |
Dakans pouet pouet |
tu devrai la recadrée,et ne garder ke le paysage a gauche --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora |
Dakans pouet pouet |
ho viiiiiiiiiiiii --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora |
ricoco |
|
aozora |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
g pas choisi m'dame ,c venu tout seul sans ke l'ont me demande mon avis --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ricoco |
|
aozora |
Dakans pouet pouet |
il est dur ton Leonidas la ->
aozora |
ricoco |
ricoco |
Dakans pouet pouet |
ouai,mais moins k'un gros soleil en chocolat...belge --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ricoco | j'ai fait le compte Ema a déja 10 photos
|
CHubaca Couillon |
aozora |
ricoco |
|
Dakans pouet pouet |
d'Ema et une vrai tof de Aozora --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le |