| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
ema | Reprise du message précédent : --------------- (¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯) |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 18:31:01 ![]() ![]() |
Athlon2x |
--------------- Dimage 7hi |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
ema | Au fait je n'ai pas ta tof pour le calendrier --------------- (¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯) |
CHubaca Couillon | JE reçoit mon G3 le 27 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
CHubaca Couillon |
ça arrive par trasporteur dans le magasain ( soit un étage en dessous de chez moi ) |
fondbleu naïf hart |
ema |
--------------- (¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯) |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 19:01:39 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ema |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 20-12-2002 à 19:12:50 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
ema |
cinocks |
Message édité par cinocks le 20-12-2002 à 20:28:29 |
Dakans pouet pouet |
hein ?!?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
il manque celle de fondbleu Message édité par Dakans le 20-12-2002 à 20:35:15 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kikidonc |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
CHubaca Couillon |
j'avais vu un reportage a la TV ou y'avais des fou qui faisait du bestjump de ces tours |
fondbleu naïf hart |
fondbleu naïf hart | Bonne appetie.
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fondbleu naïf hart |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Dakans pouet pouet |
je croi plutot ke les rayures ne sont en faite ke des reflets,des reflets du sol sur une vitre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Dakans pouet pouet |
zut --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet | bon,v allez me taper un ch'tite piza moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
le_duc PlaTyPuS |
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall | yeeeehaaa, salut a tous
Message édité par Unparadized le 20-12-2002 à 21:26:55 --------------- www.aemnesia.net |
fondbleu naïf hart | Il faut 2h30/3h pour les charger.Ne t'etonnes pas si elles ne durent pas longtemps à la premiere utilisation c'est normal. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
kikidonc |
|
le_duc PlaTyPuS | et vous m'avez toujours pas dit si le Nikon CoolPix 885 était un bon appareil ou pas!!! |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
aozora |
kosss Qwerty Keyboard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |