| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
_Jad_ | Reprise du message précédent : --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 17:38:02 ![]() ![]() |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
fondbleu naïf hart |
|
_Jad_ |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
thc Addicted ღ | allez, moi aussi j'ai fait une photo de feuille cet après midi :
--------------- -`ღ´- |
_Jad_ |
_Jad_ |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 18:18:15 ![]() ![]() |
_Jad_ |
F22Raptor Tête en l'air ... | Tout d'abord, il faut préciser que je suis une semi-burne en photo, et je ne connais pas grand chose à la technique APN.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
skyman | --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
Pleymo |
Je sais pas trop quoi te conseiller, enfin j'te conseillerai l'A40 de chez Canon, mais je pense qu'il sera trop cher pour le budget que tu veux y mettre... Message édité par Pleymo le 11-11-2002 à 19:05:36 |
CHubaca Couillon | j'ai posté ma fleur d'hier sur psig http://www2.photosig.com/viewphoto.php?id=429318 |
jascooby Cruncher bio :) |
|
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
jonas c'est mon identité | Yo! Ca faisait super longtemps que j'avais pas sorti mon G2, aujourd'hui j'ai accompagné des potes au skate park. Mais j'avais oublié de recharger ma batterie et je n'ai pu prendre qu'une quinzaine de photos --------------- et voilà |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
|
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
jonas c'est mon identité | encore une petite, toujours de francis...
--------------- et voilà |
benjy Hein ? |
|
|
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |