| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
_Jad_ | Reprise du message précédent :
Message édité par _Jad_ le 23-01-2003 à 21:24:16 |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 21:23:38 ![]() ![]() |
ya bon |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ | Zut de zut, je ne retrouve pas le password de mon ftp |
arla |
Message édité par arla le 23-01-2003 à 21:29:51 |
ya bon |
|
ya bon |
Message édité par ya bon le 23-01-2003 à 21:32:39 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
_Jad_ |
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 21:32:43 ![]() ![]() |
ya bon |
_Jad_ |
|
ya bon |
|
_Jad_ |
|
ya bon |
|
_Jad_ |
Pas con ! j'ai déjà tatoué le numéro de ma CB sur l'oreille du chat de la voisine (pas tamoué, donc) |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
aozora | j'ai retrouver le fameux boukin dont je parlais --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Micmax Râleur de naissance. |
|
aozora |
ya bon |
|
ya bon |
|
ya bon |
|
_Jad_ |
|
aozora |
Dakans pouet pouet |
perso j'aime assez,le leger flou etrange sur l'église donne une impresion ke cette tof na pas été faite dans notre dimension
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Jad_ | Et hop, un zescalier vite fait ce soir au 300 mm :
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
ya bon |
|
Dakans pouet pouet |
c malin ça dit moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Jad_ |
|
aozora |
nasdak | salut comme d'hab je passe en coup de vent avec kkes fotos
|
Dakans pouet pouet |
ben c koi ki a dans l'engin livrée avec ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora |
Un SD 8 Mo je crois.
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 23-01-2003 à 22:16:30 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
ya bon |
|
Dakans pouet pouet |
ha ouai,c clair ke sans images sur l'écran c plutot dur de jouez ou de faire des retouche photo --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |