| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Pleymo | Reprise du message précédent :
Si tu dis k'yen a pas j'te tue |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 11:26:51 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
vociferax | Bon bah dans la série Bizz Bizz...
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
Groody Utilisez MES smileys § | Si vous avez des avis, etc.. à propos des portrait, photos de ce genre, cadrage (je sais les photos sont pas terribles) :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cmomo kicose |
|
Pleymo |
désolé mais ta signature gache absoluement toutes tes photos, cherche qqchose de bcp plus discret... Message édité par Pleymo le 21-08-2002 à 11:41:10 |
vociferax | Mon deuxième essai B&W :
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 11:45:13 ![]() ![]() |
justeleblanc | y'a un truc qui m'énerve dans les photos noir et blanc, c'est que tout de suite on a l'impression que c'est artistique, qu'importe ce qu'il y a dessus !! " c'est du noir et blanc ! ouaw ça fait pro..." |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
jonas c'est mon identité | Salut tout le monde, congé today... |
Pleymo |
y'a rien à faire, ceci signifie que quelque chose d'autre a pris la place de la bande qu'il te manque, un autre fichier est passé par dessus, donc ta bande a été définitivement effacée, désolé |
jonas c'est mon identité |
|
djezusss | Une petite photo de l'année dernière avec un beau plafond nuageux.
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
cmomo kicose |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
aozora |
Pleymo |
tootafé ! je format tres souvent mon microdrive, je prefere que de faire supprimer tout |
Pleymo |
et les murs ? |
djezusss |
|
aozora |
la phorto n'est po ensoleillé donc le ciel ne doit po etre trop bleu , il faudrait quelques nuages, faudrait essayer les 2 possibilités celle que precise Jonas ou remettre un ciel post tes essais quand ce sera fait pour k'on voit ce que cela donne Message édité par aozora le 21-08-2002 à 14:10:06 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gihel |
Message édité par gihel le 21-08-2002 à 14:15:41 --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
djezusss |
Message édité par djezusss le 21-08-2002 à 14:23:48 |
fredy Ou est le psychopathe ??? | je part vendredi soir pour une semaine dans les alpes et je n'ai toujours pô trouver un filtre gris --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
cmomo kicose | Question de base sur toshop :
|
|
aure013 | Une chtite photo que j'ai réussi a prendre avant-hier mais malheureusement pas super bien cadré, mais déja la c du bol
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Lexmark | salut tous,
|
Lexmark |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Lexmark | |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | deouis qu'ils ont refait l'éclairage il est super joli de nuit. Et celle là elle a été faite cette nuit sous la flotte à 1h du mat --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
vociferax | Une petite fleur...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |