| |||||
| Auteur |  Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | 
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
Publicité  | Posté le 22-08-2002 à 23:46:57   ![]() ![]()  | 
Groody Utilisez MES smileys § | On parlait de Flash Cobra.
 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
Pleymo  | 
 +1
  | 
jascooby Cruncher bio :) | pourtant y'a bcp d'objectifs de 67 mm, 24-85, 70-200 F4l... chez Canon
 Message édité par jascooby le 22-08-2002 à 23:55:47 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg  | 
aozora  | 

--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
eck Mangeur de lumiere | 

| 
fredy Ou est le psychopathe ??? | dans la serie miaou idiot, toujours mon chat  --------------- APN: Nikon D100 / Photosig  | 
jascooby Cruncher bio :) | - le 50 standard 1.8 non USM   --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg  | 
jascooby Cruncher bio :) | ouais ben le 20-35 qd on voit le taux de conversion de focale de 1.6 sur les D30 et les D60, je vais être obligé d'y passer, car un 24 mm qui devient un 38mm c pas super   --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg  | 
Publicité  | Posté le 23-08-2002 à 00:14:20   ![]() ![]()  | 
eck Mangeur de lumiere | 

| 
Groody Utilisez MES smileys § | Personne connait alors, le NATIONAL PE-387S  ?  --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
Lexmark  | 
 Message édité par Lexmark le 23-08-2002 à 02:00:59  | 
frenzy thank god I'm..... | 

| 
jascooby Cruncher bio :) | 

Message édité par jascooby le 23-08-2002 à 03:06:50 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg  | 
Lexmark  | Czesc !
  | 
jascooby Cruncher bio :) | 
thc Addicted ღ | 2 petites tofs avant d'aller me coucher..
 --------------- -`ღ´-  | 
_Jad_  | 

--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o  | 
_Jad_  | 

--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o  | 
alpseb  | salut...
 Message édité par alpseb le 23-08-2002 à 09:04:06  | 
fredy Ou est le psychopathe ??? | 

--------------- APN: Nikon D100 / Photosig  | 
alpseb  | 

| 
gitanes38  | Superbe, je n'ai jamais eu la patience, mais ça me donne envie d'essayer  | 
Groody Utilisez MES smileys § | J'étais allé voir rapidement pour une inscription sur PhotoSig.
cmomo kicose | 

| 
eck Mangeur de lumiere | 

| 
gitanes38  | Merci pour tes remarques, elles vont me servir.
  | 
MEI |DarthPingoo(tm)| | Il vaut quoi le Minolta Dimage S404 ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |  | 
alpseb  | 

| 
knackboy vie de chien... | Juste un ptit coup de gueule contre photoways chez qui j'ai téléchargé des photos mardi 15h10 et qui n'a tjrs pas été foutu de me les développer...alors les envoyer   | 
MEI |DarthPingoo(tm)| | 

--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |  | 
vociferax  | Bonjour !!
 --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr  | 
gitanes38  | je trouve que la statue n'est pas assez détachée du fond (à mon gout, bien sur), sinon la photo rien à dire.  | 
vociferax  | A cause de la végétation c'ètait assez dur... Au niveau Luminosité/contraste alors...  --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr  | 
vociferax  | Kelkun sait comment je peux changer une photo sur PhotoSig ? Si c'est possible bien sur...?? --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr  | 
Groody Utilisez MES smileys § | 

alpseb  | 

| 
alpseb  | 

| 
gitanes38  | 

| 
vociferax  | 

--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | 
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | 
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |