| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 16:19:40 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Globulejoul | Encore une, une oreille d'ours arrosée. Photo non retouchée, tjrs le Canon A40 en 1/800 zoom optique 1,5x
Message édité par Globulejoul le 16-09-2002 à 16:35:04 |
latruffe Bdovore |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Quang |
Message édité par Quang le 16-09-2002 à 16:57:13 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thc Addicted ღ | --------------- -`ღ´- |
jonas c'est mon identité | Oui, moi ça m'énerve un peu, leur système de recadrage ou de bandes blanches, ce n'est pas très clair. Pour moi, si je clique sur "ne pas recadrer", on ne recadre pas mes photos, point! Je m'en fous d'avoir des petites bandes blanches sur les côtés, mais qu'on ne me coupe pas des morceaux de photos quand je mentionne bien "ne pas recadrer". Fou de rage, je leur ai envoyé un mail pour recevoir une explication, ils ne m'ont jamais répondu... Et ça me fait chier, parce que la qualité des photos est top, mais ne même pas répondre aux mails des clients, ça ne se fait pas. Et attention, 11*15, ce n'est pas encore exactement du 4/3! Avec leur bête système, je ne sais pas quelles options choisir en fonction des photos que j'envoie. grr --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 17:01:04 ![]() ![]() |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 16-09-2002 à 17:12:51 |
DrFeelGood | Voila ca fait quelques jours que je lis ce topic alors si vous voulez me donner votre avis sur mes photos c'est ici
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 16-09-2002 à 17:10:59 --------------- et voilà |
raph77 | Pfff, je sais toujours pas quand je vais recevoir mon appareil photo, j'en ai marre d'attendre |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
kosss Qwerty Keyboard | Je viens de rentrer du travail et j'suis passé par la f_ _ c de chatêlet y a le Joujou de Mr THC qui est en ocas pour 1790 ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 16-09-2002 à 20:03:18 --------------- -`ღ´- |
_Jad_ | allez, à l'attaque de la nature morte :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-09-2002 à 20:43:49 |
_Jad_ | et celle-ci également, vous en pensez quoi ?
ricoco |
|
_Jad_ |
ricoco |
|
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
_Jad_ |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-09-2002 à 21:00:15 |
_Jad_ | ben merci pour vos avis, mais la 1ere, vous en pensez quoi ? --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
jbi |
Message édité par jbi le 16-09-2002 à 21:03:27 --------------- http://www.jbiphoto.com |
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco | et mon panoramique dépliant ? |
_Jad_ |
_Jad_ |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-09-2002 à 21:19:23 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-09-2002 à 21:20:52 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ricoco |
|
aozora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |